Pourquoi l'opportunité de contribuer efficacement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) vous interpelle-t-elle ? Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste soutiendra diverses opérations administratives et de gestion essentielles au bon fonctionnement de l'organisation - Gérer l'enregistrement et la codification des factures d'achat, ainsi que la facturation client et les situations de travaux - Assurer l'accueil physique et téléphonique, ainsi que le suivi des relations avec les fournisseurs et les prestataires externes - Effectuer le suivi de trésorerie, la saisie des variables de paie, et les déclarations sur des plateformes telles que Chorus Pro et la CIBTP.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 5/mois - Salaire: 13 euros/heure
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) méticuleux(se) et organisé(e) avec au moins 2 ans d'expérience.
- Excellente maîtrise des procédures administratives et comptables, incluant l'enregistrement et la codification des factures - Capacité à gérer l'accueil physique et téléphonique avec professionnalisme et courtoisie - Compétence en suivi de trésorerie, gestion bancaire et règlements fournisseurs - Expérience dans l'utilisation de Chorus Pro et relation avec les cabinets comptables - Formation Bac+2 en gestion ou comptabilité requise pour assurer les responsabilités administratives et financières
Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientô
à propos de notre client
Notre client, établi à MAYENNE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
descriptif du poste
Pourquoi l'opportunité de contribuer efficacement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) vous interpelle-t-elle ? Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste soutiendra diverses opérations administratives et de gestion essentielles au bon fonctionnement de l'organisation - Gérer l'enregistrement et la codification des factures d'achat, ainsi que la facturation client et les situations de travaux - Assurer l'accueil physique et téléphonique, ainsi que le suivi des relations avec les fournisseurs et les prestataires externes - Effectuer le suivi de trésorerie, la saisie des variables de paie, et les déclarations sur des plateformes telles que Chorus Pro et la CIBTP.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 5/mois - Salaire: 13 euros/heure
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) méticuleux(se) et organisé(e) avec au moins 2 ans d'expérience.
- Excellente maîtrise des procédures administratives et comptables, incluant l'enregistrement et la codification des factures - Capacité à gérer l'accueil physique et téléphonique avec professionnalisme et courtoisie - Compétence en suivi de trésorerie, gestion bancaire et règlements fournisseurs - Expérience dans l'utilisation de Chorus Pro et relation avec les cabinets comptables - Formation Bac+2 en gestion ou comptabilité requise pour assurer les responsabilités administratives et financières
Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientô
à propos de notre client
Notre client, établi à MAYENNE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuelles opportunités captivantes envisagez-vous en tant que Mécanicien d'engins de chantier F/H ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'entretien et de la réparation d'une large gamme de machines de chantier et agricoles.- Créer et adapter des pièces spécifiques aux machines en utilisant les procédés de découpe par chalumeau et plasma. - Assembler divers éléments par soudures semi-automatiques et à l'arc, selon les plans four
descriptif du posteQuelles opportunités captivantes envisagez-vous en tant que Mécanicien d'engins de chantier F/H ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'entretien et de la réparation d'une large gamme de machines de chantier et agricoles.- Créer et adapter des pièces spécifiques aux machines en utilisant les procédés de découpe par chalumeau et plasma. - Assembler divers éléments par soudures semi-automatiques et à l'arc, selon les plans four
descriptif du posteDans le cadre d'installation de réseaux, vous aurez pour mission de réaliser la maçonnerie dans les chambres de tirages et serez amenez à aider l'équipe sur diverses tâches de manutention sur le chantier.Poste en grand déplacement départements Auvergne et Bourgogne (Saône et Loire)profil recherchéVous avez une première expérience réussie dans les travaux publics ou la maçonnerie.Vous aimez travailler à l'extérieur et en équipe.Habilitati
descriptif du posteDans le cadre d'installation de réseaux, vous aurez pour mission de réaliser la maçonnerie dans les chambres de tirages et serez amenez à aider l'équipe sur diverses tâches de manutention sur le chantier.Poste en grand déplacement départements Auvergne et Bourgogne (Saône et Loire)profil recherchéVous avez une première expérience réussie dans les travaux publics ou la maçonnerie.Vous aimez travailler à l'extérieur et en équipe.Habilitati
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.