résumé
Comment enrichirez-vous notre équipe en tant qu'ASSISTANT DE GESTION (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion comptable, administrative et logistique d'une entreprise renommée.
- Gérer la réception, l'enregistrement des factures d'achat et effectuer les rapprochements bancaires
- Assurer la gestion des règlements et effectuer les relances clients
- Participer à l'assistance des clôtures comptables et à la gestion budgétaire
- Organiser les déplacements, gérer les notes de frais et assurer l'accueil des visiteurs
- Surveiller le bon fonctionnement des moyens généraux et suivre le parc informatique et véhicules
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
Avec un minimum de trois ans d'expérience, l'aide comptable (F/H) est un soutien essentiel en comptabilité, gestion financière et tâches administratives.
- Maîtrise des principes comptables et de la gestion financière, idéalement avec un diplôme d'État en comptabilité
- Compétence reconnue dans le traitement administratif, comprenant la gestion des factures, des rapprochements bancaires et des relances clients
- Aptitude à organiser et gérer des événements, y compris le suivi des visites médicales et la gestion de la sécurité
- Expertise en gestion des infrastructures du bureau, incluant la gestion des fournitures et l'organisation des déplacements
- Connaissance des outils informatiques pour la gestion des calendriers et l'intervention de premier niveau sur les équipements informatiques
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajo
Notre client intervient dans le domaine de l'agroalimentaire.
Comment enrichirez-vous notre équipe en tant qu'ASSISTANT DE GESTION (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion comptable, administrative et logistique d'une entreprise renommée.
- Gérer la réception, l'enregistrement des factures d'achat et effectuer les rapprochements bancaires
- Assurer la gestion des règlements et effectuer les relances clients
- Participer à l'assistance des clôtures comptables et à la gestion budgétaire
- Organiser les déplacements, gérer les notes de frais et assurer l'accueil des visiteurs
- Surveiller le bon fonctionnement des moyens généraux et suivre le parc informatique et véhicules
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
Avec un minimum de trois ans d'expérience, l'aide comptable (F/H) est un soutien essentiel en comptabilité, gestion financière et tâches administratives.
- Maîtrise des principes comptables et de la gestion financière, idéalement avec un diplôme d'État en comptabilité
- Compétence reconnue dans le traitement administratif, comprenant la gestion des factures, des rapprochements bancaires et des relances clients
- Aptitude à organiser et gérer des événements, y compris le suivi des visites médicales et la gestion de la sécurité
- Expertise en gestion des infrastructures du bureau, incluant la gestion des fournitures et l'organisation des déplacements
- Connaissance des outils informatiques pour la gestion des calendriers et l'intervention de premier niveau sur les équipements informatiques
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajo
Notre client intervient dans le domaine de l'agroalimentaire.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.