description.
descriptif du poste
Rattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bon
traitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service.
Pour cela, vous êtes en charge de :
- Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client,
solvabilité et politique commerciale, ...) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel
d'offre
- Enregistrer les commandes dans l'ERP et le CRM
- Créer et mettre à jour les comptes clients dans la base clients
- Suivre la commande en lien avec les services planification, livraison-expédition et
facturation
- Préparer les dossiers administratifs des appels d'offres
- Suivre les « stocks » agents, effectuer les commandes sur stocks et la facturation
- Enregistrer les offres tarifaires et les contrats de vente
- Compléter les tableaux de bord et les indicateurs pour les équipes commerciales
- Effectuer l'accueil téléphonique et physique et le suivi de la boite mail service clients
- Assurer des missions de secrétariat diverses
profil recherché
- Bac + 2 assistant.e de gestion PME/PMI/NRC
- Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Vos atouts : polyvalent.e, vous savez faire preuve d'écoute et d'adaptabilité, mais
aussi de rigueur et d'organisation dans la gestion de vos dossiers. Autonome, vous
avez un goût prononcé pour le travail en équipe, vous n'hésitez pas à donner un coup
de main à vos collègues au besoin.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la fabrication de matériels de raccordement, de protection et de distribution électrique destinés au réseau de distribution publique.
descriptif du poste
Rattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bon
traitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service.
Pour cela, vous êtes en charge de :
- Vérifier la conformité de la commande administrative (tarification, frais compte client,
solvabilité et politique commerciale, ...) par rapport au devis ou à la réponse à l'appel
d'offre
- Enregistrer les commandes dans l'ERP et le CRM
- Créer et mettre à jour les comptes clients dans la base clients
- Suivre la commande en lien avec les services planification, livraison-expédition et
facturation
- Préparer les dossiers administratifs des appels d'offres
- Suivre les « stocks » agents, effectuer les commandes sur stocks et la facturation
- Enregistrer les offres tarifaires et les contrats de vente
- Compléter les tableaux de bord et les indicateurs pour les équipes commerciales
- Effectuer l'accueil téléphonique et physique et le suivi de la boite mail service clients
- Assurer des missions de secrétariat diverses
profil recherché
- Bac + 2 assistant.e de gestion PME/PMI/NRC
- Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Vos atouts : polyvalent.e, vous savez faire preuve d'écoute et d'adaptabilité, mais
aussi de rigueur et d'organisation dans la gestion de vos dossiers. Autonome, vous
avez un goût prononcé pour le travail en équipe, vous n'hésitez pas à donner un coup
de main à vos collègues au besoin.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la fabrication de matériels de raccordement, de protection et de distribution électrique destinés au réseau de distribution publique.