assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • montigny-le-bretonneux, yvelines
  • 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-QUE-1739438_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


La gestion des fins de contrat:
- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes
- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en charge
des expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,
- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométrages
excédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)
- Traiter les gages et les cessions dans le Système d'Immatriculation des Véhicules
- Gérer, analyser et arbitrer les conflits suite à restitution, cession
- Enregistrer les cessions remarketing dans les systèmes informatiques
- Effectuer le solde comptable des dossiers et les remboursements de trop perçu éventuel
- Suivre et régulariser les règlements (chèques, virements)
 
La relation avec nos prestataires et nos intervenants :
- Gérer la relation avec nos prestataires (Restitution, Encaissement, Gages)
- Répondre aux différentes demandes des concessionnaires et des itinérants
- Interagir avec les collaborateurs du Service Clients et des différents services internes :
Informatique, Comptabilité, Remarketing.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
vous êtes reconnue pour votre orientation client, votre aisance relationnelle orale et écrite ainsi que votre sens du service. Vous faites preuve d'écoute, d'organisation et de rigueur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de gestion fin de contrats h/f

descriptif du poste


La gestion des fins de contrat:
- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes
- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en charge
des expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,
- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométrages
excédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)
- Traiter les gages et les cessions dans le Système d'Immatriculation des Véhicules
- Gérer, analyser et arbitrer les conflits suite à restitution, cession
- Enregistrer les cessions remarketing dans les systèmes informatiques
- Effectuer le solde comptable des dossiers et les remboursements de trop perçu éventuel
- Suivre et régulariser les règlements (chèques, virements)
 
La relation avec nos prestataires et nos intervenants :
- Gérer la relation avec nos prestataires (Restitution, Encaissement, Gages)
- Répondre aux différentes demandes des concessionnaires et des itinérants
- Interagir avec les collaborateurs du Service Clients et des différents services internes :
Informatique, Comptabilité, Remarketing.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
vous êtes reconnue pour votre orientation client, votre aisance relationnelle orale et écrite ainsi que votre sens du service. Vous faites preuve d'écoute, d'organisation et de rigueur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de gestion fin de contrats h/f

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.