assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • montrabé, haute-garonne
  • 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-815-0004623_01C

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descriptif du poste


Votre mission :
Rattaché(e) au responsable, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et financière. Vos principales responsabilités incluent :

-Assurer la relation administrative avec les fournisseurs en collaboration avec votre hiérarchie
-Contrôler et vérifier les factures
-Effectuer les rapprochements et ajustements des réceptions pour la comptabilisation des factures d'achats
-Gérer les demandes d'avoirs et suivre les factures en "bon à payer"
-Suivre et régulariser le portefeuille des réceptions (épuration, régularisation des factures, etc.)
-Classer et archiver les factures et autres justificatifs
-Fournir les justificatifs des dépenses non parvenues pour les arrêtés comptables

Ce que nous offrons :

Horaires flexibles : Possibilité de travailler sur 35h ou 40h avec paiement des heures supplémentaires
Rémunération attractive : Salaire de 26k€ + 13ème mois
Avantages : Titres restaurant de 12,10€
Horaires : Lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h (35h/semaine)

profil recherché


Formation BTS en assistanat de gestion ou équivalent
Première expérience de 2 ans dans un poste similaire
Maîtrise du pack Office


Rigueur, adaptabilité et polyvalence sont des qualités indispensables pour réussir dans ce rôle


Rejoignez-nous et intégrez une équipe dynamique !
Si vous êtes à la recherche d'un poste stable et varié, postulez dès maintenant et commencez une nouvelle aventure professionnelle !

à propos de notre client


Nous recrutons pour le compte de notre client un(e) ASSISTANT DE GESTION F/H avec des notions comptables

Poste à pourvoir à compter de début mai sur du long terme secteur montrabe.

descriptif du poste


Votre mission :
Rattaché(e) au responsable, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et financière. Vos principales responsabilités incluent :

-Assurer la relation administrative avec les fournisseurs en collaboration avec votre hiérarchie
-Contrôler et vérifier les factures
-Effectuer les rapprochements et ajustements des réceptions pour la comptabilisation des factures d'achats
-Gérer les demandes d'avoirs et suivre les factures en "bon à payer"
-Suivre et régulariser le portefeuille des réceptions (épuration, régularisation des factures, etc.)
-Classer et archiver les factures et autres justificatifs
-Fournir les justificatifs des dépenses non parvenues pour les arrêtés comptables

Ce que nous offrons :

Horaires flexibles : Possibilité de travailler sur 35h ou 40h avec paiement des heures supplémentaires
Rémunération attractive : Salaire de 26k€ + 13ème mois
Avantages : Titres restaurant de 12,10€
Horaires : Lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h (35h/semaine)

profil recherché


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Première expérience de 2 ans dans un poste similaire
Maîtrise du pack Office


Rigueur, adaptabilité et polyvalence sont des qualités indispensables pour réussir dans ce rôle


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Poste à pourvoir à compter de début mai sur du long terme secteur montrabe.

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