assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • petit-couronne, seine-maritime
  • 23 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O27-0002195_01C
description.

descriptif du poste


Au cœur de l'organisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour l'accueil du siège et la gestion des services généraux. Vous assurez un accueil chaleureux aux clients, partenaires, fournisseurs et sous-traitants, tout en gérant efficacement le standard téléphonique : réception des appels, filtrage, transferts et prise de messages. Vous prenez également en charge l'affranchissement du courrier, la gestion des locaux,

En parallèle, vous pilotez les commandes d'achats pour plusieurs sites, avec un grand volume de demandes traitées chaque année via l'outil dédié, (petites fournitures de bureaux, téléphonie, consommables...) vous veillez à ce que chaque besoin individuel (carte de visites, déplacements, événements clients...) ou collectif soit anticipé et géré avec précision.

Ce poste, près de Petit-Couronne est à pourvoir dans le cadre d'une mission immédiate et renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Poste en présentiel 35h.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en accueil et administratif dont la gestion des stocks de fournitures de grands volume.
Vous êtes très rigoureux et de très bonne communication. Vous appréciez la mission de facilitateur par une gestion des priorités très organisée.
Au plaisir d'échanger sur votre parcours!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, siège d'une PME, un(e) assistant(e) de gestion, en mission intérim de 7 mois possibles environ

descriptif du poste


Au cœur de l'organisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour l'accueil du siège et la gestion des services généraux. Vous assurez un accueil chaleureux aux clients, partenaires, fournisseurs et sous-traitants, tout en gérant efficacement le standard téléphonique : réception des appels, filtrage, transferts et prise de messages. Vous prenez également en charge l'affranchissement du courrier, la gestion des locaux,

En parallèle, vous pilotez les commandes d'achats pour plusieurs sites, avec un grand volume de demandes traitées chaque année via l'outil dédié, (petites fournitures de bureaux, téléphonie, consommables...) vous veillez à ce que chaque besoin individuel (carte de visites, déplacements, événements clients...) ou collectif soit anticipé et géré avec précision.

Ce poste, près de Petit-Couronne est à pourvoir dans le cadre d'une mission immédiate et renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Poste en présentiel 35h.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en accueil et administratif dont la gestion des stocks de fournitures de grands volume.
Vous êtes très rigoureux et de très bonne communication. Vous appréciez la mission de facilitateur par une gestion des priorités très organisée.
Au plaisir d'échanger sur votre parcours!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, siège d'une PME, un(e) assistant(e) de gestion, en mission intérim de 7 mois possibles environ

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