Au cœur de l'organisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour l'accueil du siège et la gestion des services généraux. Vous assurez un accueil chaleureux aux clients, partenaires, fournisseurs et sous-traitants, tout en gérant efficacement le standard téléphonique : réception des appels, filtrage, transferts et prise de messages. Vous prenez également en charge l'affranchissement du courrier, la gestion des locaux,
En parallèle, vous pilotez les commandes d'achats pour plusieurs sites, avec un grand volume de demandes traitées chaque année via l'outil dédié, (petites fournitures de bureaux, téléphonie, consommables...) vous veillez à ce que chaque besoin individuel (carte de visites, déplacements, événements clients...) ou collectif soit anticipé et géré avec précision.
Ce poste, près de Petit-Couronne est à pourvoir dans le cadre d'une mission immédiate et renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Poste en présentiel 35h.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en accueil et administratif dont la gestion des stocks de fournitures de grands volume. Vous êtes très rigoureux et de très bonne communication. Vous appréciez la mission de facilitateur par une gestion des priorités très organisée. Au plaisir d'échanger sur votre parcours!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, siège d'une PME, un(e) assistant(e) de gestion, en mission intérim de 7 mois possibles environ
descriptif du poste
Au cœur de l'organisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour l'accueil du siège et la gestion des services généraux. Vous assurez un accueil chaleureux aux clients, partenaires, fournisseurs et sous-traitants, tout en gérant efficacement le standard téléphonique : réception des appels, filtrage, transferts et prise de messages. Vous prenez également en charge l'affranchissement du courrier, la gestion des locaux,
En parallèle, vous pilotez les commandes d'achats pour plusieurs sites, avec un grand volume de demandes traitées chaque année via l'outil dédié, (petites fournitures de bureaux, téléphonie, consommables...) vous veillez à ce que chaque besoin individuel (carte de visites, déplacements, événements clients...) ou collectif soit anticipé et géré avec précision.
Ce poste, près de Petit-Couronne est à pourvoir dans le cadre d'une mission immédiate et renouvelable. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Poste en présentiel 35h.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en accueil et administratif dont la gestion des stocks de fournitures de grands volume. Vous êtes très rigoureux et de très bonne communication. Vous appréciez la mission de facilitateur par une gestion des priorités très organisée. Au plaisir d'échanger sur votre parcours!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, siège d'une PME, un(e) assistant(e) de gestion, en mission intérim de 7 mois possibles environ
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients, un Manager de production F/H dynamique et engagé pour rejoindre une équipe en pleine croissance. Vous aurez la responsabilité du management de proximité d'une équipe d'environ 30 collaborateurs dans un environnement industriel. Votre mission principale sera de garantir la performance de l'équipe tout en assurant la qualité, la sécurité et l'amélioration continue des processus de production.Mana
descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients, un Manager de production F/H dynamique et engagé pour rejoindre une équipe en pleine croissance. Vous aurez la responsabilité du management de proximité d'une équipe d'environ 30 collaborateurs dans un environnement industriel. Votre mission principale sera de garantir la performance de l'équipe tout en assurant la qualité, la sécurité et l'amélioration continue des processus de production.Mana
descriptif du posteVous jouez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du plan de production ou de réparation. Vous êtes garant de la continuité de l'activité, en veillant à respecter les délais et à optimiser les coûts, tout en maintenant un haut niveau de satisfaction client. Votre mission consiste notamment à adapter les lancements de production en fonction des contraintes court terme.Vous assurez l'ordonnancement et le suivi du plan de production
descriptif du posteVous jouez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du plan de production ou de réparation. Vous êtes garant de la continuité de l'activité, en veillant à respecter les délais et à optimiser les coûts, tout en maintenant un haut niveau de satisfaction client. Votre mission consiste notamment à adapter les lancements de production en fonction des contraintes court terme.Vous assurez l'ordonnancement et le suivi du plan de production
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