You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • reims, marne
  • 12,50 € - 14 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-QR-1740365_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous assurez le suivi des dépenses de chantier (fournisseur et sous traitant), l'établissement des factures clients, et le suivi des marchés.
Vous contrôlez les pièces administratives des marchés sous traitants, vous saisissez les budgets dans SAP.
Vous assistez le contrôleur financier, et assurez la relation entre le service comptabilité, le client, les conducteurs de travaux, les chefs de chantiers et les services fonctionnels.
Vous êtes sous la responsabilité du contrôleur financier.
Vous aurez à effectuer des déplacements ponctuels sur les chantiers.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une expérience dans le domaine de l'assistanat de gestion.
L'expérience en bâtiment serait un plus.
Vous appréciez le travail d'équipe, vous avez une très bonne connaissance des outils informatiques.
La connaissance de SAP serait un plus.
Vous êtes en capacité de vous déplacez sur les chantiers.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Bezannes, un(e) assistant (e) de gestion.

descriptif du poste


Vous assurez le suivi des dépenses de chantier (fournisseur et sous traitant), l'établissement des factures clients, et le suivi des marchés.
Vous contrôlez les pièces administratives des marchés sous traitants, vous saisissez les budgets dans SAP.
Vous assistez le contrôleur financier, et assurez la relation entre le service comptabilité, le client, les conducteurs de travaux, les chefs de chantiers et les services fonctionnels.
Vous êtes sous la responsabilité du contrôleur financier.
Vous aurez à effectuer des déplacements ponctuels sur les chantiers.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une expérience dans le domaine de l'assistanat de gestion.
L'expérience en bâtiment serait un plus.
Vous appréciez le travail d'équipe, vous avez une très bonne connaissance des outils informatiques.
La connaissance de SAP serait un plus.
Vous êtes en capacité de vous déplacez sur les chantiers.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Bezannes, un(e) assistant (e) de gestion.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.