description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable administratif et financier, votre principale mission sera d'assurer la gestion administrative
de l'entreprise.
Pour ce faire, vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique.
Au niveau de la gestion administrative, vous avez pour missions :
- Le tri, la distribution et l' affranchissement du courrier
- Le classement et l'archivage des dossiers
- La gestion du personnel intérimaire ( enregistrements des heures, suivi des contrats)
- La gestion du parc voiture
En terme de gestion comptable, vos tâches sont les suivantes :
- La saisie des réceptions dans l'ERP
- La numérisation des factures fournisseurs
- Le rapprochement des bons de livraisons aux factures fournisseurs
- Le contrôle et l'enregistrement des factures achats sous l'ERP
- La gestion de la facturation clients
- La mise à jour des tableaux de suivi des expéditions
Vous pouvez être amené en parallèle à effectuer la préparation et la réservation des salles de réunions, des formations et des déplacements professionnels.
Poste en horaires de journée sur une base de 36.5h/semaine
Salaire entre 1850 et 1950 euros brut + TR d'une valeur de 11.97 €
Prise de poste idéale au 15 septembre pour période de doublon avec la personne partant en congé maternité.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC pro/ BTS gestion administrative/ Gestion PME PMI et disposez d'une expérience similaire réussie de 2 ans minimum.
Maîtrise de pack office requise et notions d'anglais.
Votre organisation, rigueur et votre capacité à travailler en autonomie sont des qualités requises pour mener à bien ce poste.
Cette annonce vous intéresse ? A vos CVs !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la plasturgie pharmaceutique, basé dans la périphérie de Bourg-en-Bresse, un assistant administratif-chargé d'accueil ( H/F) dans le cadre d'un remplacement congé maternité pour une durée de 8 mois environ.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable administratif et financier, votre principale mission sera d'assurer la gestion administrative
de l'entreprise.
Pour ce faire, vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique.
Au niveau de la gestion administrative, vous avez pour missions :
- Le tri, la distribution et l' affranchissement du courrier
- Le classement et l'archivage des dossiers
- La gestion du personnel intérimaire ( enregistrements des heures, suivi des contrats)
- La gestion du parc voiture
En terme de gestion comptable, vos tâches sont les suivantes :
- La saisie des réceptions dans l'ERP
- La numérisation des factures fournisseurs
- Le rapprochement des bons de livraisons aux factures fournisseurs
- Le contrôle et l'enregistrement des factures achats sous l'ERP
- La gestion de la facturation clients
- La mise à jour des tableaux de suivi des expéditions
Vous pouvez être amené en parallèle à effectuer la préparation et la réservation des salles de réunions, des formations et des déplacements professionnels.
Poste en horaires de journée sur une base de 36.5h/semaine
Salaire entre 1850 et 1950 euros brut + TR d'une valeur de 11.97 €
Prise de poste idéale au 15 septembre pour période de doublon avec la personne partant en congé maternité.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC pro/ BTS gestion administrative/ Gestion PME PMI et disposez d'une expérience similaire réussie de 2 ans minimum.
Maîtrise de pack office requise et notions d'anglais.
Votre organisation, rigueur et votre capacité à travailler en autonomie sont des qualités requises pour mener à bien ce poste.
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à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la plasturgie pharmaceutique, basé dans la périphérie de Bourg-en-Bresse, un assistant administratif-chargé d'accueil ( H/F) dans le cadre d'un remplacement congé maternité pour une durée de 8 mois environ.