assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • saint-grégoire, ille-et-vilaine
  • 2 337 € par mois
  • intérim
  • BAC+4
  • 4 année(s)
publié le 15 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment apprécieriez-vous de coordonner les opérations administratives en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e de veiller à l'exactitude et à la conformité des comptes financiers de votre périmètre

- Justifier les comptes afférents aux processus dont vous avez la responsabilité et produire des comptes fidèles aux normes et délais
- Réaliser la production des comptes, enregistrer les opérations de clôture et assurer la remontée mensuelle des liasses de reporting
- Appliquer les référentiels comptables et contrôler les évolutions réglementaires tout en participant aux projets de la plateforme

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2337 euros/mois


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le poste d'Assistant de gestion (F/H) requiert une expertise comptable solide et une aptitude avérée à l'analyse critique.

- Maîtrise des normes comptables et des processus de clôture des comptes
- Excellente capacité à répondre aux demandes des contrôleurs financiers et à établir un dialogue constructif
- Expérience significative dans la gestion budgétaire et la conservation des documents comptables
- Diplôme de niveau BAC +4, idéalement complété par une formation en comptabilité ou gestion

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST GREGOIRE, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise cultive une solide stabilité et une forte croissance, tout en incarnant des valeurs sociales et environnementales fortes basées sur l'égalité, l'inclusion et la diversité. Votre engagement est important pour nous.

descriptif du poste


Comment apprécieriez-vous de coordonner les opérations administratives en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e de veiller à l'exactitude et à la conformité des comptes financiers de votre périmètre

- Justifier les comptes afférents aux processus dont vous avez la responsabilité et produire des comptes fidèles aux normes et délais
- Réaliser la production des comptes, enregistrer les opérations de clôture et assurer la remontée mensuelle des liasses de reporting
- Appliquer les référentiels comptables et contrôler les évolutions réglementaires tout en participant aux projets de la plateforme

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 2337 euros/mois


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le poste d'Assistant de gestion (F/H) requiert une expertise comptable solide et une aptitude avérée à l'analyse critique.

- Maîtrise des normes comptables et des processus de clôture des comptes
- Excellente capacité à répondre aux demandes des contrôleurs financiers et à établir un dialogue constructif
- Expérience significative dans la gestion budgétaire et la conservation des documents comptables
- Diplôme de niveau BAC +4, idéalement complété par une formation en comptabilité ou gestion

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST GREGOIRE, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise cultive une solide stabilité et une forte croissance, tout en incarnant des valeurs sociales et environnementales fortes basées sur l'égalité, l'inclusion et la diversité. Votre engagement est important pour nous.

Merci, votre alerte email a bien été créée.