postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité de devenir Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?
Vous aurez la responsabilité de gérer et optimiser les processus administratifs et financiers en lien avec le pôle comptabilité.
- Gérer la boîte email comptable pour identifier factures et relances fournisseurs à traiter
- Prendre en charge les appels téléphoniques entrants pour le pôle comptable et transmettre les factures
- Participer aux projets de digitalisation et de stabilisation des outils SAP et Baseware
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 mois
- Salaire: selon profil
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se) et autonome, ayant une expérience dans le domaine comptable.
- Maîtrise des outils bureautiques et du logiciel SAP est un plus
- Compétences comptables et expérience avec les factures
- Excellente capacité de communication avec les équipes internes et externes
- Diplôme Bac+2 en gestion, comptabilité ou équivalent
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client situé à ST GREGOIRE est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, prend soin du bien-être de ses collaborateurs et propose des sujets stimulants. Vous pourriez rejoindre une entreprise avec des valeurs solides et une mentalité propice au développement personnel.
Comment l'opportunité de devenir Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?
Vous aurez la responsabilité de gérer et optimiser les processus administratifs et financiers en lien avec le pôle comptabilité.
- Gérer la boîte email comptable pour identifier factures et relances fournisseurs à traiter
- Prendre en charge les appels téléphoniques entrants pour le pôle comptable et transmettre les factures
- Participer aux projets de digitalisation et de stabilisation des outils SAP et Baseware
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1 mois
- Salaire: selon profil
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) rigoureux(se) et autonome, ayant une expérience dans le domaine comptable.
- Maîtrise des outils bureautiques et du logiciel SAP est un plus
- Compétences comptables et expérience avec les factures
- Excellente capacité de communication avec les équipes internes et externes
- Diplôme Bac+2 en gestion, comptabilité ou équivalent
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Notre client situé à ST GREGOIRE est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels, prend soin du bien-être de ses collaborateurs et propose des sujets stimulants. Vous pourriez rejoindre une entreprise avec des valeurs solides et une mentalité propice au développement personnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.