description.
descriptif du poste
Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement les opérations quotidiennes et contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de gestion. Vos missions principales seront les suivantes :
- Traiter les commandes, établir les offres de prix et gérer les factures ainsi que les avoirs
- Gérer l'accueil des visiteurs, les communications téléphoniques, et organiser les échanges avec les fournisseurs
- Assurer la gestion des mails (transfert, classement) et courriers pour l'agence
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim avec possibilité d'évolution
- Durée : 3-6 mois
- Salaire : 2000 à 2200 euros/mois sur 13 mois
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Tickets restaurants de 12€ dont 8.40€ pris en charge par l'entreprise
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) expérimenté(e) pour un poste exigeant autonomie, rigueur et maîtrise des outils informatiques.
- Maîtrise de SAP et du Pack Office indispensable et un niveau intermédiaire en anglais
- Formation en gestion ou équivalent souhaitée avec 3 ans d'expérience minimum
- Sens de l'accueil et polyvalence pour gérer les visiteurs, la correspondance et les communications
- Connaissance de base en logistique
Processus de recrutement
Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté(e) par l'un de nos consultants pour un échange téléphonique, suivi d'un entretien dans nos locaux puis d'un rdv chez notre client.
à propos de notre client
Notre client, basé à SAINT JACQUES DE LA LANDE, opère dans le secteur du de l'industrie et fabrique des machines pour le secteur agroalimentaire, pharmaceutique et du médical. Entreprise familiale, elle opère à l'échelle mondiale.
descriptif du poste
Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement les opérations quotidiennes et contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de gestion. Vos missions principales seront les suivantes :
- Traiter les commandes, établir les offres de prix et gérer les factures ainsi que les avoirs
- Gérer l'accueil des visiteurs, les communications téléphoniques, et organiser les échanges avec les fournisseurs
- Assurer la gestion des mails (transfert, classement) et courriers pour l'agence
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- Durée : 3-6 mois
- Salaire : 2000 à 2200 euros/mois sur 13 mois
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profil recherché
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- Maîtrise de SAP et du Pack Office indispensable et un niveau intermédiaire en anglais
- Formation en gestion ou équivalent souhaitée avec 3 ans d'expérience minimum
- Sens de l'accueil et polyvalence pour gérer les visiteurs, la correspondance et les communications
- Connaissance de base en logistique
Processus de recrutement
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à propos de notre client
Notre client, basé à SAINT JACQUES DE LA LANDE, opère dans le secteur du de l'industrie et fabrique des machines pour le secteur agroalimentaire, pharmaceutique et du médical. Entreprise familiale, elle opère à l'échelle mondiale.