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assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • saint-médard-en-jalles, gironde
  • 12 € - 15,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Traiter les demandes d'information des utilisateurs :

- Procéder à la création et au renouvellement des Cartes des adhérents.
- Enregistrer les modifications des droits d'accès des adhérents
- Traiter les demandes de réservations des salles, tables de pique-nique, matériels divers,…
- Contribuer à la mise à jour du site du CSE sur ces sujets.
- Mettre à jour les panneaux d'affichage

Contribuer aux tâches du secrétariat :
- Assurer l'accueil téléphonique.
- Réceptionner et diffuser le courrier.
- Rédiger et mettre en forme les courriers.
- Diffuser les avis de Réunion.
- Assister aux réunions et aux CODIR.
- Rédiger et diffuser les comptes rendus après validation.
- Mettre à jour les plannings des activités des sections.

Contribuer à la tenue des enregistrements comptables :
- Assurer la comptabilité des cahiers des sections sportives de l'ASSA
- Effectuer l'état de rapprochement bancaire. Et les remises de chèques à la banque,
- Rendre compte au comptable du CSE, à l'Expert-Comptable, au Commissaire aux Comptes du suivi de ses dossiers

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un niveau Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'assistant de gestion ou de secrétaire polyvalent en entreprise.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre bon relationnel. Vous avez un bon relationnel.
salaire :1500€ pour 60%

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, association spécialisée dans l'organisation d'événements pour les entreprises, un(e) assistant(e) de gestion pour une mission d'intérim jusqu'à fin 2024.
Horaires de travail : mardi et mercredi : 8h00 – 11h15 repas 12h15 – 17 h (+ou- 1h arrivée – départ)
Vendredi : 8h00 – 13h00 repas
Soit 21 h00 par semaine. (60% de 35h)

descriptif du poste


Traiter les demandes d'information des utilisateurs :

- Procéder à la création et au renouvellement des Cartes des adhérents.
- Enregistrer les modifications des droits d'accès des adhérents
- Traiter les demandes de réservations des salles, tables de pique-nique, matériels divers,…
- Contribuer à la mise à jour du site du CSE sur ces sujets.
- Mettre à jour les panneaux d'affichage

Contribuer aux tâches du secrétariat :
- Assurer l'accueil téléphonique.
- Réceptionner et diffuser le courrier.
- Rédiger et mettre en forme les courriers.
- Diffuser les avis de Réunion.
- Assister aux réunions et aux CODIR.
- Rédiger et diffuser les comptes rendus après validation.
- Mettre à jour les plannings des activités des sections.

Contribuer à la tenue des enregistrements comptables :
- Assurer la comptabilité des cahiers des sections sportives de l'ASSA
- Effectuer l'état de rapprochement bancaire. Et les remises de chèques à la banque,
- Rendre compte au comptable du CSE, à l'Expert-Comptable, au Commissaire aux Comptes du suivi de ses dossiers

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un niveau Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'assistant de gestion ou de secrétaire polyvalent en entreprise.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre bon relationnel. Vous avez un bon relationnel.
salaire :1500€ pour 60%

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, association spécialisée dans l'organisation d'événements pour les entreprises, un(e) assistant(e) de gestion pour une mission d'intérim jusqu'à fin 2024.
Horaires de travail : mardi et mercredi : 8h00 – 11h15 repas 12h15 – 17 h (+ou- 1h arrivée – départ)
Vendredi : 8h00 – 13h00 repas
Soit 21 h00 par semaine. (60% de 35h)

Merci, votre alerte email a bien été créée.