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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Traiter les demandes d'information des utilisateurs :
- Procéder à la création et au renouvellement des Cartes des adhérents.
- Enregistrer les modifications des droits d'accès des adhérents
- Traiter les demandes de réservations des salles, tables de pique-nique, matériels divers,…
- Contribuer à la mise à jour du site du CSE sur ces sujets.
- Mettre à jour les panneaux d'affichage
Contribuer aux tâches du secrétariat :
- Assurer l'accueil téléphonique.
- Réceptionner et diffuser le courrier.
- Rédiger et mettre en forme les courriers.
- Diffuser les avis de Réunion.
- Assister aux réunions et aux CODIR.
- Rédiger et diffuser les comptes rendus après validation.
- Mettre à jour les plannings des activités des sections.
Contribuer à la tenue des enregistrements comptables :
- Assurer la comptabilité des cahiers des sections sportives de l'ASSA
- Effectuer l'état de rapprochement bancaire. Et les remises de chèques à la banque,
- Rendre compte au comptable du CSE, à l'Expert-Comptable, au Commissaire aux Comptes du suivi de ses dossiers
Vous devez être titulaire d'un niveau Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'assistant de gestion ou de secrétaire polyvalent en entreprise.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre bon relationnel. Vous avez un bon relationnel.
salaire :1500€ pour 60%
Nous recherchons pour le compte de notre client, association spécialisée dans l'organisation d'événements pour les entreprises, un(e) assistant(e) de gestion pour une mission d'intérim jusqu'à fin 2024.
Horaires de travail : mardi et mercredi : 8h00 – 11h15 repas 12h15 – 17 h (+ou- 1h arrivée – départ)
Vendredi : 8h00 – 13h00 repas
Soit 21 h00 par semaine. (60% de 35h)
Traiter les demandes d'information des utilisateurs :
- Procéder à la création et au renouvellement des Cartes des adhérents.
- Enregistrer les modifications des droits d'accès des adhérents
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- Contribuer à la mise à jour du site du CSE sur ces sujets.
- Mettre à jour les panneaux d'affichage
Contribuer aux tâches du secrétariat :
- Assurer l'accueil téléphonique.
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- Rédiger et diffuser les comptes rendus après validation.
- Mettre à jour les plannings des activités des sections.
Contribuer à la tenue des enregistrements comptables :
- Assurer la comptabilité des cahiers des sections sportives de l'ASSA
- Effectuer l'état de rapprochement bancaire. Et les remises de chèques à la banque,
- Rendre compte au comptable du CSE, à l'Expert-Comptable, au Commissaire aux Comptes du suivi de ses dossiers
Vous devez être titulaire d'un niveau Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'assistant de gestion ou de secrétaire polyvalent en entreprise.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre bon relationnel. Vous avez un bon relationnel.
salaire :1500€ pour 60%
Nous recherchons pour le compte de notre client, association spécialisée dans l'organisation d'événements pour les entreprises, un(e) assistant(e) de gestion pour une mission d'intérim jusqu'à fin 2024.
Horaires de travail : mardi et mercredi : 8h00 – 11h15 repas 12h15 – 17 h (+ou- 1h arrivée – départ)
Vendredi : 8h00 – 13h00 repas
Soit 21 h00 par semaine. (60% de 35h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.