Ce poste, basé à Saint PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
Vos tâches seront les suivantes :
Vous assistez le directeur adjoint de l'AIF et apportez votre soutien aux périmètres d'activités de l'AIF (cellule coordination itinéraire de transport ITER - CCITI, Communication et Relations Extérieures, Technique et Installations, Administratif et Financier). Pour ces périmètres, vous assurez les missions de secrétariat suivantes :- activités classiques de secrétariat (gestion des agendas, organisation des réunions, accueil téléphonique, gestion des courriers et des messages électroniques, mise en forme des documents suivant la charte graphique en vigueur et leur diffusion) ;- gestion administrative de la CCITI : envois des courriers aux mairies, autorités territoriales, exploitants, etc. ainsi que gestion des feuilles de saisie des opérateurs ;- gestion des déplacements / missions ;- gestion des demandes d'accès au site du CEA (dont LPE) et au site ITER ;- saisie des ordres de paiement (OP) ;- gestion des commandes achats sur catalogue PACHA ;- constitution des dossiers administratifs des stagiaires ;- assistance aux activités événementielles de l'AIF et en particulier l'IBF en cours (ITER Business Forum).En outre, vous pourrez être amené·e à assurer l'intérim de l'assistant du directeur de l'AIF et du secrétariat en soutien aux autres activités de l'AIF : Programme Déchets tritiés et démantèlement ITER (DTDI), Comité industriel ITER (C2I), Administration et Affaires Juridiques.Gestion financière (25%):En soutien au responsable administratif et financier de l'AIF, vos missions consistent à :- Participer à la gestion financière de l'AIF ; - Saisir les entrées marchandises ;- Checker les factures déposées sur la plateforme Chorus Pro par les prestataires ;- Assurer le suivi financier des commandes en cours ;- Facturer ;- Créer des commandes CSIMPL
profil recherché
De formation Bac+2 validé, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années minimum.
Vous avez idéalement une expérience acquise dans ce domaine, et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Très organisé, vous suivez les process internes avec rigueur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion.
descriptif du poste
Ce poste, basé à Saint PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
Vos tâches seront les suivantes :
Vous assistez le directeur adjoint de l'AIF et apportez votre soutien aux périmètres d'activités de l'AIF (cellule coordination itinéraire de transport ITER - CCITI, Communication et Relations Extérieures, Technique et Installations, Administratif et Financier). Pour ces périmètres, vous assurez les missions de secrétariat suivantes :- activités classiques de secrétariat (gestion des agendas, organisation des réunions, accueil téléphonique, gestion des courriers et des messages électroniques, mise en forme des documents suivant la charte graphique en vigueur et leur diffusion) ;- gestion administrative de la CCITI : envois des courriers aux mairies, autorités territoriales, exploitants, etc. ainsi que gestion des feuilles de saisie des opérateurs ;- gestion des déplacements / missions ;- gestion des demandes d'accès au site du CEA (dont LPE) et au site ITER ;- saisie des ordres de paiement (OP) ;- gestion des commandes achats sur catalogue PACHA ;- constitution des dossiers administratifs des stagiaires ;- assistance aux activités événementielles de l'AIF et en particulier l'IBF en cours (ITER Business Forum).En outre, vous pourrez être amené·e à assurer l'intérim de l'assistant du directeur de l'AIF et du secrétariat en soutien aux autres activités de l'AIF : Programme Déchets tritiés et démantèlement ITER (DTDI), Comité industriel ITER (C2I), Administration et Affaires Juridiques.Gestion financière (25%):En soutien au responsable administratif et financier de l'AIF, vos missions consistent à :- Participer à la gestion financière de l'AIF ; - Saisir les entrées marchandises ;- Checker les factures déposées sur la plateforme Chorus Pro par les prestataires ;- Assurer le suivi financier des commandes en cours ;- Facturer ;- Créer des commandes CSIMPL
profil recherché
De formation Bac+2 validé, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années minimum.
Vous avez idéalement une expérience acquise dans ce domaine, et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Très organisé, vous suivez les process internes avec rigueur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion.
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous travaillez au sein d'un service de documentation.Vous poursuivez les travaux sur les activités de référencement. Vous optimisez les tâches de la zone d'échange de documents en aidant à rationaliser les pratiques de contrôle de la documentation et en contribuant à la conformité de la documentation et de la tenue des registres de l'entreprise au regard des normes et réglementations internationales reconnues, notamment en :1. Développa
descriptif du posteVous travaillez au sein d'un service de documentation.Vous poursuivez les travaux sur les activités de référencement. Vous optimisez les tâches de la zone d'échange de documents en aidant à rationaliser les pratiques de contrôle de la documentation et en contribuant à la conformité de la documentation et de la tenue des registres de l'entreprise au regard des normes et réglementations internationales reconnues, notamment en :1. Développa
descriptif du posteVous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction.Vos missions seront les suivantes :- Organisation des réunions - Gestion de la communication des réunions - la prise de notes & compte rendu des réunions et assurer le suivi des actions - Télécharger et publier les documents des réunions - Gestion des accès au site- Gestion des fournitures de bureau et
descriptif du posteVous travaillez à 50 % en soutien au pôle administratif du projet et à 50 % en soutien technique pour le responsable du pôle construction.Vos missions seront les suivantes :- Organisation des réunions - Gestion de la communication des réunions - la prise de notes & compte rendu des réunions et assurer le suivi des actions - Télécharger et publier les documents des réunions - Gestion des accès au site- Gestion des fournitures de bureau et
descriptif du posteVous intégrez dans le cadre d'une mission de très longue durée un service comptabilité où vous travaillez en équipe et sous la responsabilité d'un manager.Vous avez le goût du travail en équipe.Vous assurez l'enregistrement et la saisie des factures au quotidien. Vous gérez les avoirs. Vous êtes le garant des entrées financières de la société.Vous apportez votre soutien sur la globalité du processus financiers de la société.Vous assurez
descriptif du posteVous intégrez dans le cadre d'une mission de très longue durée un service comptabilité où vous travaillez en équipe et sous la responsabilité d'un manager.Vous avez le goût du travail en équipe.Vous assurez l'enregistrement et la saisie des factures au quotidien. Vous gérez les avoirs. Vous êtes le garant des entrées financières de la société.Vous apportez votre soutien sur la globalité du processus financiers de la société.Vous assurez
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