assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • sorigny, indre-et-loire
  • 12,50 € - 13,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 janvier 2025

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descriptif du poste


Notre client est une entreprise de commerce de détail située à SORIGNY.

Comment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?

Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières.

- Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur
- Supervisez le processus de mise en paiement des factures fournisseurs pour assurer la conformité et l'efficacité
- Effectuez des relances par mail et par téléphone pour le recouvrement des créances en maintenant un suivi minutieux

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois avec possibilité de prolongation
- Horaires : 35h : 9h-12h30 / 13h30-17h
- Salaire: entre 12.5€ et 13,50€ par heure

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) disposant d'une expérience avérée en gestion commerciale et facturation.

- Maîtrise des procédures de facturation clients et fournisseurs
- Expérience confirmée en gestion des relances par mail et téléphone
- Aptitude à effectuer la mise en paiement des factures fournisseurs avec rigueur
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion, administration ou équivalent apprécié

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Notre client est une entreprise de commerce de détail située à SORIGNY.

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Dans un rôle clé au sein de notre client, vous assurerez le bon déroulement des opérations administratives et financières.

- Gérez les tâches administratives liées à la facturation des clients et des fournisseurs avec rigueur
- Supervisez le processus de mise en paiement des factures fournisseurs pour assurer la conformité et l'efficacité
- Effectuez des relances par mail et par téléphone pour le recouvrement des créances en maintenant un suivi minutieux

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois avec possibilité de prolongation
- Horaires : 35h : 9h-12h30 / 13h30-17h
- Salaire: entre 12.5€ et 13,50€ par heure

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- Maîtrise des procédures de facturation clients et fournisseurs
- Expérience confirmée en gestion des relances par mail et téléphone
- Aptitude à effectuer la mise en paiement des factures fournisseurs avec rigueur
- Diplôme de niveau Bac+2 en gestion, administration ou équivalent apprécié

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

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