assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • tilly, eure
  • 2 100 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 9 avril 2025

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descriptif du poste


Comment souhaiteriez-vous transformer vos compétences en impact en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?
Votre mission principale sera de gérer efficacement les besoins administratifs et commerciaux de notre client et assurer un support quotidien fluide.

Gestion commerciale

1. Rédaction et envoi des devis, bons d'intervention, bons de livraison, factures
2. Entrées des données dans le logiciel de gestion commerciale (CEGI)
3. Constitution et actualisation de la base de données « relations clients »

Comptabilité & Facturation

1. Facturation des prestations et frais de séjour des résidents
2. Relance clients : devis, impayés, suivi des encours
3. Règlement fournisseurs et saisie des écritures comptables
4. Suivi du budget (facturation clients, règlements fournisseurs) et gestion des caisses
5. Constitution et actualisation de la base de données « relations clients »

Gestion administrative et RH

1. Suivi et saisie des absences, congés, temps de travail
2. Signalement des accidents de travail au service RH

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2100 euros/mois

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion avec un sens aigu de l'organisation et une excellente maîtrise d'Excel.

- Expérience dans l'utilisation d'un logiciel de gestion commerciale (idéalement CEGI)
- Capacité rédactionnelle impeccable pour devis et factures
- BTS gestion PME-PMI ou Comptabilité et Gestion requis

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à TILLY, propose des services d'action sociale visant à accompagner les personnes en difficulté vers une meilleure inclusion sociale et professionnelle.

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Votre mission principale sera de gérer efficacement les besoins administratifs et commerciaux de notre client et assurer un support quotidien fluide.

Gestion commerciale

1. Rédaction et envoi des devis, bons d'intervention, bons de livraison, factures
2. Entrées des données dans le logiciel de gestion commerciale (CEGI)
3. Constitution et actualisation de la base de données « relations clients »

Comptabilité & Facturation

1. Facturation des prestations et frais de séjour des résidents
2. Relance clients : devis, impayés, suivi des encours
3. Règlement fournisseurs et saisie des écritures comptables
4. Suivi du budget (facturation clients, règlements fournisseurs) et gestion des caisses
5. Constitution et actualisation de la base de données « relations clients »

Gestion administrative et RH

1. Suivi et saisie des absences, congés, temps de travail
2. Signalement des accidents de travail au service RH

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2100 euros/mois

Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

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- Expérience dans l'utilisation d'un logiciel de gestion commerciale (idéalement CEGI)
- Capacité rédactionnelle impeccable pour devis et factures
- BTS gestion PME-PMI ou Comptabilité et Gestion requis

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