assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 28 500 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-815-0004476_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable, vous travaillez en binôme avec l'Assistante de direction, vous avez en charge les tâches suivantes :
La mise en place de chantiers avec la gestion et l'organisation des plannings,
L'établissement de devis / factures,
Les relances clients,
Le suivi des contrats d'entretien,
La frappe de rapports et de comptes rendus
Diverses tâches administratives…


AVANTAGES
¿39h hebdo (4h supp à 25%) : 8h/12h30 - 13h30/17h (fin à 16h le vendredi)
¿prime panier 13.50 euros/jour
¿ 12.50e/heure
¿ prime de partage de valeurs 2500€/an
¿poste pouvant s'inscrire dans la durée
¿accessible en transport en commun
¿environnement bienveillant avec des locaux attractifs

profil recherché


De formation bac+2 en assistanat de gestion ou équivalent , vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du bâtiment.

Rigueur, sens de l'organisation, bon relationnel et esprit d'équipe, curiosité, dynamisme et polyvalence sont les qualités attendues pour le poste proposé.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le second oeuvre un ASSISTANT DE GESTION f/h.

poste pouvant s'inscrire dans la durée
Poste basé à Montrabe - accessible TEC

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable, vous travaillez en binôme avec l'Assistante de direction, vous avez en charge les tâches suivantes :
La mise en place de chantiers avec la gestion et l'organisation des plannings,
L'établissement de devis / factures,
Les relances clients,
Le suivi des contrats d'entretien,
La frappe de rapports et de comptes rendus
Diverses tâches administratives…


AVANTAGES
¿39h hebdo (4h supp à 25%) : 8h/12h30 - 13h30/17h (fin à 16h le vendredi)
¿prime panier 13.50 euros/jour
¿ 12.50e/heure
¿ prime de partage de valeurs 2500€/an
¿poste pouvant s'inscrire dans la durée
¿accessible en transport en commun
¿environnement bienveillant avec des locaux attractifs

profil recherché


De formation bac+2 en assistanat de gestion ou équivalent , vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du bâtiment.

Rigueur, sens de l'organisation, bon relationnel et esprit d'équipe, curiosité, dynamisme et polyvalence sont les qualités attendues pour le poste proposé.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le second oeuvre un ASSISTANT DE GESTION f/h.

poste pouvant s'inscrire dans la durée
Poste basé à Montrabe - accessible TEC

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.