assistant de gestion f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 28 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 28 avril 2025

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descriptif du poste


Vos missions principales :
-Assurer la gestion administrative des factures fournisseurs : rapprochement BC/factures, transmission au cabinet comptable.
-Vérifier les règlements clients : pointage des traites sur le compte bancaire.
-Collecter et transmettre les données de gestion des temps des salariés (badgeuse) pour la paie.
-Accueillir les visiteurs et gérer l'accueil téléphonique et la messagerie.
-Organiser la mise en place et la gestion des Titres Restaurants.
-Suivre le parc de véhicules (sinistres, assurances, contrôles techniques).
-Gérer les fournitures de bureau et contrôler les notes de frais.
-Gérer les aspects administratifs du personnel : dossiers, contacts intérimaires.
-Suivre les informations concernant le prévisionnel des flux bancaires.


Package attractif :

-Salaire attractif : entre 26 000€ et 29 000€ brut annuel selon profil.
-Flexibilité horaire : Temps plein (35h) ou partiel (32h) sur 4,5 jours par semaine. Horaires flexibles (9h/12h30 - 13h30/17h et 9h/13h un jour de la semaine).
-Environnement de travail stimulant : Rejoignez une entreprise où la collaboration, la rigueur et l'innovation sont au cœur de nos valeurs.

profil recherché


Formation : Bac+2 en assistanat de gestion ou similaire.
Expérience : 3 à 4 ans dans un poste similaire.
Compétences : Organisation, rigueur, autonomie, polyvalence.
Maîtrise des outils informatiques : indispensable.

à propos de notre client


Nous recrutons pour l'un de nos clients, entreprise dynamique, un ASSISTANT DE GESTION f/h en cdi pour compléter leur équipe.

poste basé 31300 Toulouse

descriptif du poste


Vos missions principales :
-Assurer la gestion administrative des factures fournisseurs : rapprochement BC/factures, transmission au cabinet comptable.
-Vérifier les règlements clients : pointage des traites sur le compte bancaire.
-Collecter et transmettre les données de gestion des temps des salariés (badgeuse) pour la paie.
-Accueillir les visiteurs et gérer l'accueil téléphonique et la messagerie.
-Organiser la mise en place et la gestion des Titres Restaurants.
-Suivre le parc de véhicules (sinistres, assurances, contrôles techniques).
-Gérer les fournitures de bureau et contrôler les notes de frais.
-Gérer les aspects administratifs du personnel : dossiers, contacts intérimaires.
-Suivre les informations concernant le prévisionnel des flux bancaires.


Package attractif :

-Salaire attractif : entre 26 000€ et 29 000€ brut annuel selon profil.
-Flexibilité horaire : Temps plein (35h) ou partiel (32h) sur 4,5 jours par semaine. Horaires flexibles (9h/12h30 - 13h30/17h et 9h/13h un jour de la semaine).
-Environnement de travail stimulant : Rejoignez une entreprise où la collaboration, la rigueur et l'innovation sont au cœur de nos valeurs.

profil recherché


Formation : Bac+2 en assistanat de gestion ou similaire.
Expérience : 3 à 4 ans dans un poste similaire.
Compétences : Organisation, rigueur, autonomie, polyvalence.
Maîtrise des outils informatiques : indispensable.

à propos de notre client


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poste basé 31300 Toulouse

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