assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 2 460 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    tourisme
  • numéro de référence
    001-TL1-1742083_01C

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descriptif du poste


Le titulaire du poste seconde le directeur du pôle et la responsable de la mission « Gestion de l'Information » sur tout ou partie des dossiers auxquels ils sont rattachés.

Les missions sont :

- Seconder le directeur du pôle pour la préparation, le suivi des programmes d'actions administratif, financier et assurer le suivi comptable et budgétaire du pôle (engagements financiers, factures, refacturation partenaires …),

– Intervenir en appui sur l'organisation, le lancement et le suivi de l'enquête régionale de clientèles qui se déroulera en 2025-2026,

- Intervenir en appui sur la mission de Gestion de l'Information,

- Mise en œuvre et suivi des process de traitement des données,

- Mise en œuvre et suivi de la publication effectuée sur les supports de diffusion de l'entreprise.

Découvrez ce package attractif :
35h/semaine
Rémunération 2460 € brut/mois.
Tickets restaurant
Accessible en transport en commun
Possibilité de faire 35 heures par semaine sur 4 jours ou 4.5 jours ou 5 jours.

profil recherché


De formation minimum bac+2 en assistanat de gestion/direction, vous possédez une expérience confirmée de 3 à 5 ans sur des missions similaires.

La maîtrise du Pack Office est requise.

Rigueur, responsabilité, polyvalence, autonomie et discrétion sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions.

à propos de notre client


t
Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le secteur du tourisme, un(e) Assistant de Gestion et RH F/H pour une mission intérim.

Lieu de travail : Toulouse 31000

descriptif du poste


Le titulaire du poste seconde le directeur du pôle et la responsable de la mission « Gestion de l'Information » sur tout ou partie des dossiers auxquels ils sont rattachés.

Les missions sont :

- Seconder le directeur du pôle pour la préparation, le suivi des programmes d'actions administratif, financier et assurer le suivi comptable et budgétaire du pôle (engagements financiers, factures, refacturation partenaires …),

– Intervenir en appui sur l'organisation, le lancement et le suivi de l'enquête régionale de clientèles qui se déroulera en 2025-2026,

- Intervenir en appui sur la mission de Gestion de l'Information,

- Mise en œuvre et suivi des process de traitement des données,

- Mise en œuvre et suivi de la publication effectuée sur les supports de diffusion de l'entreprise.

Découvrez ce package attractif :
35h/semaine
Rémunération 2460 € brut/mois.
Tickets restaurant
Accessible en transport en commun
Possibilité de faire 35 heures par semaine sur 4 jours ou 4.5 jours ou 5 jours.

profil recherché


De formation minimum bac+2 en assistanat de gestion/direction, vous possédez une expérience confirmée de 3 à 5 ans sur des missions similaires.

La maîtrise du Pack Office est requise.

Rigueur, responsabilité, polyvalence, autonomie et discrétion sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions.

à propos de notre client


t
Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le secteur du tourisme, un(e) Assistant de Gestion et RH F/H pour une mission intérim.

Lieu de travail : Toulouse 31000

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