postuler simplement avec votre profil linkedin.
Le titulaire du poste seconde le directeur du pôle et la responsable de la mission « Gestion de l'Information » sur tout ou partie des dossiers auxquels ils sont rattachés.
Les missions sont :
- Seconder le directeur du pôle pour la préparation, le suivi des programmes d'actions administratif, financier et assurer le suivi comptable et budgétaire du pôle (engagements financiers, factures, refacturation partenaires …),
– Intervenir en appui sur l'organisation, le lancement et le suivi de l'enquête régionale de clientèles qui se déroulera en 2025-2026,
- Intervenir en appui sur la mission de Gestion de l'Information,
- Mise en œuvre et suivi des process de traitement des données,
- Mise en œuvre et suivi de la publication effectuée sur les supports de diffusion de l'entreprise.
Découvrez ce package attractif :
35h/semaine
Rémunération 2460 € brut/mois.
Tickets restaurant
Accessible en transport en commun
Possibilité de faire 35 heures par semaine sur 4 jours ou 4.5 jours ou 5 jours.
De formation minimum bac+2 en assistanat de gestion/direction, vous possédez une expérience confirmée de 3 à 5 ans sur des missions similaires.
La maîtrise du Pack Office est requise.
Rigueur, responsabilité, polyvalence, autonomie et discrétion sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions.
t
Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le secteur du tourisme, un(e) Assistant de Gestion et RH F/H pour une mission intérim.
Lieu de travail : Toulouse 31000
Le titulaire du poste seconde le directeur du pôle et la responsable de la mission « Gestion de l'Information » sur tout ou partie des dossiers auxquels ils sont rattachés.
Les missions sont :
- Seconder le directeur du pôle pour la préparation, le suivi des programmes d'actions administratif, financier et assurer le suivi comptable et budgétaire du pôle (engagements financiers, factures, refacturation partenaires …),
– Intervenir en appui sur l'organisation, le lancement et le suivi de l'enquête régionale de clientèles qui se déroulera en 2025-2026,
- Intervenir en appui sur la mission de Gestion de l'Information,
- Mise en œuvre et suivi des process de traitement des données,
- Mise en œuvre et suivi de la publication effectuée sur les supports de diffusion de l'entreprise.
Découvrez ce package attractif :
35h/semaine
Rémunération 2460 € brut/mois.
Tickets restaurant
Accessible en transport en commun
Possibilité de faire 35 heures par semaine sur 4 jours ou 4.5 jours ou 5 jours.
De formation minimum bac+2 en assistanat de gestion/direction, vous possédez une expérience confirmée de 3 à 5 ans sur des missions similaires.
La maîtrise du Pack Office est requise.
Rigueur, responsabilité, polyvalence, autonomie et discrétion sont les qualités indispensables à la réussite de vos missions.
t
Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le secteur du tourisme, un(e) Assistant de Gestion et RH F/H pour une mission intérim.
Lieu de travail : Toulouse 31000
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.