assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 2 123 € - 2 184 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 17 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-TL1-1742088_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions seront :

- Gestion du standard téléphonique.
- Traitement des e-mails entrants et sortants.
- Coordination des interventions, y compris la planification de 3 dépanneurs et 5 chantiers.
- Établissement de devis pour les services fournis.
- Facturation des clients et suivi des paiements.
- Gestion des variables de paie à saisir avant envoi à la comptable.
- Administration des congés payés conformément aux réglementations en vigueur à la caisse du BTP.
- Supervision de la flotte de véhicules, incluant le stationnement, les contrôles techniques, les réparations, etc.
- Traitement des documents bancaires tels que les chèques, virements, etc.

36,5h avec 1,5 heures payées en heure supplémentaire : 8h30 12h / 13h30 17h30 du lundi au vendredi .
Rémunération 14 ou 15 euro de l'heure.
Un déménagement au printemps est prévu vers Sesquière.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous avez une expérience en tant qu'assistant de gestion F/H au moins de un an.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le milieu chauffagiste un ou une assistante de gestion F/H

descriptif du poste


Vos missions seront :

- Gestion du standard téléphonique.
- Traitement des e-mails entrants et sortants.
- Coordination des interventions, y compris la planification de 3 dépanneurs et 5 chantiers.
- Établissement de devis pour les services fournis.
- Facturation des clients et suivi des paiements.
- Gestion des variables de paie à saisir avant envoi à la comptable.
- Administration des congés payés conformément aux réglementations en vigueur à la caisse du BTP.
- Supervision de la flotte de véhicules, incluant le stationnement, les contrôles techniques, les réparations, etc.
- Traitement des documents bancaires tels que les chèques, virements, etc.

36,5h avec 1,5 heures payées en heure supplémentaire : 8h30 12h / 13h30 17h30 du lundi au vendredi .
Rémunération 14 ou 15 euro de l'heure.
Un déménagement au printemps est prévu vers Sesquière.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous avez une expérience en tant qu'assistant de gestion F/H au moins de un an.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le milieu chauffagiste un ou une assistante de gestion F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.