assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • varennes-sous-dun, saône-et-loire
  • 11,88 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 17 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CHC-0004822_01C

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descriptif du poste


Quels défis enrichissants l'attendent dans ce rôle d'Assistant(e) de gestion (F/H) ?
Dans un environnement stimulant, vous serez responsable de tâches administratives essentielles garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de notre client

- Traiter avec précision la saisie des factures fournisseurs, devis et commandes
- Gérer efficacement l'archivage et assurer la redirection adéquate des appels téléphoniques
- Préparer les règlements fournisseurs et collaborer avec les équipes internes pour optimiser les processus administratifs

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/semaines
- Salaire: 11.88 euros/heure à négocier en fonction de l'expérience


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


L'assistant de gestion (F/H) recherché devra posséder une expertise avérée en administration et gestion avec un minimum de 3 ans d'expérience.

- Maîtrise opérationnelle des logiciels ERP, avec une expérience préalable de l'utilisation de ces outils
- Excellentes compétences en Excel et Word, indispensables pour la gestion des tâches administratives quotidiennes
- Formation requise : BTS en gestion ou équivalent, garantissant une base solide en administration
- Capacité à gérer efficacement les appels téléphoniques et à assurer un bon relationnel téléphonique

Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.

à propos de notre client


Notre client situé à VARENNES SOUS DUN est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.

descriptif du poste


Quels défis enrichissants l'attendent dans ce rôle d'Assistant(e) de gestion (F/H) ?
Dans un environnement stimulant, vous serez responsable de tâches administratives essentielles garantissant le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de notre client

- Traiter avec précision la saisie des factures fournisseurs, devis et commandes
- Gérer efficacement l'archivage et assurer la redirection adéquate des appels téléphoniques
- Préparer les règlements fournisseurs et collaborer avec les équipes internes pour optimiser les processus administratifs

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/semaines
- Salaire: 11.88 euros/heure à négocier en fonction de l'expérience


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


L'assistant de gestion (F/H) recherché devra posséder une expertise avérée en administration et gestion avec un minimum de 3 ans d'expérience.

- Maîtrise opérationnelle des logiciels ERP, avec une expérience préalable de l'utilisation de ces outils
- Excellentes compétences en Excel et Word, indispensables pour la gestion des tâches administratives quotidiennes
- Formation requise : BTS en gestion ou équivalent, garantissant une base solide en administration
- Capacité à gérer efficacement les appels téléphoniques et à assurer un bon relationnel téléphonique

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