résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Tâches :
Analyser les comptes clients pour tracer les comptes en souffrance et les mesures de recouvrement à mettre en place
Localiser et contacter les clients aux sujet des obligations en suspens
Envoyer des avis de retard pour les comptes en souffrance et/ou pour les paiements de règlement manqués
Enquêter et résoudre les plaintes concernant les tentatives de recouvrement de créances
Signaler les changements d'adresse et tenir à jour les dossiers concernant les clients pour obtenir des renseignements exacts et à jour sur les coordonnées de contact
Saisie de pointages manuels, validation de pointage sur logiciel
Gestion des intérimaires de la production (demande de recrutement, demande de contrats, envoi des heures)
Gestion quotidienne des mails/standard
Divers courriers et tâches administratives
Profil : Personne sortant de BTS gestion PME/PMI, ou BTS RH, ou BTS Comptabilité et Gestion des organisations.
Expérience : pas forcément d'expérience, la personne serait formée en interne, seule impératif, que la personne soit à l'aise au téléphone, rigoureuse, et qui soit curieuse d'apprendre.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de gestion Recouvrement + gestion RH.
Tâches :
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Localiser et contacter les clients aux sujet des obligations en suspens
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Enquêter et résoudre les plaintes concernant les tentatives de recouvrement de créances
Signaler les changements d'adresse et tenir à jour les dossiers concernant les clients pour obtenir des renseignements exacts et à jour sur les coordonnées de contact
Saisie de pointages manuels, validation de pointage sur logiciel
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Profil : Personne sortant de BTS gestion PME/PMI, ou BTS RH, ou BTS Comptabilité et Gestion des organisations.
Expérience : pas forcément d'expérience, la personne serait formée en interne, seule impératif, que la personne soit à l'aise au téléphone, rigoureuse, et qui soit curieuse d'apprendre.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de gestion Recouvrement + gestion RH.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.