assistant de gestion monetique (f/h).

description.

résumé

  • labège, haute-garonne
  • 25 000 € - 26 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 septembre 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O12-R001646_01R
description.

descriptif du poste


Ce poste se situe au sein du pôle Moyens de paiements. Vous aurez pour mission la gestion administrative et comptable de l'activité cartes cadeaux liée à l'exploitation des commandes des comités d'entreprise et des particuliers.

Activités principales:
- Gestion administrative des contrats, des commandes, des nouveaux projets, des règlements, des
réclamations, etc.
- Gestion comptable des activités (facturation et rapprochements comptables)
- Accompagnement téléphonique de nos clients sur leurs besoins et réclamations éventuelles (CSE, administrations, professionnels et particuliers)
- Saisie des opérations exceptionnelles (avoir, annulation)
- Suivi factures prestataires
- Statistiques mensuelles (gestion et suivi des états mensuels)
- Points réguliers avec les prestataires
- Suivi des dysfonctionnements
- Suivi des évolutions règlementaires et techniques
- Participation à l'amélioration des process

Ce CDD d'une durée de 8 mois est à pourvoir ASAP et est rémunéré 26 000 KE. Le poste est situé Sud-Est de Toulouse.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum idéalement acquise dans le secteur banque/assurances.
Vous disposez d'une expérience professionnelle dans laquelle vous avez pu mettre en avant un contact du client avéré, vous appréciez la comptabilité et la gestion administrative.
Vous faites preuve de rigueur et de dynamisme.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un ASSISTANT DE GESTION (F/H)

descriptif du poste


Ce poste se situe au sein du pôle Moyens de paiements. Vous aurez pour mission la gestion administrative et comptable de l'activité cartes cadeaux liée à l'exploitation des commandes des comités d'entreprise et des particuliers.

Activités principales:
- Gestion administrative des contrats, des commandes, des nouveaux projets, des règlements, des
réclamations, etc.
- Gestion comptable des activités (facturation et rapprochements comptables)
- Accompagnement téléphonique de nos clients sur leurs besoins et réclamations éventuelles (CSE, administrations, professionnels et particuliers)
- Saisie des opérations exceptionnelles (avoir, annulation)
- Suivi factures prestataires
- Statistiques mensuelles (gestion et suivi des états mensuels)
- Points réguliers avec les prestataires
- Suivi des dysfonctionnements
- Suivi des évolutions règlementaires et techniques
- Participation à l'amélioration des process

Ce CDD d'une durée de 8 mois est à pourvoir ASAP et est rémunéré 26 000 KE. Le poste est situé Sud-Est de Toulouse.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum idéalement acquise dans le secteur banque/assurances.
Vous disposez d'une expérience professionnelle dans laquelle vous avez pu mettre en avant un contact du client avéré, vous appréciez la comptabilité et la gestion administrative.
Vous faites preuve de rigueur et de dynamisme.

à propos de notre client


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