assistant de gestion polyvalent (f/h) - cdi - 27k€ - carquefou.

description.

résumé

  • carquefou, loire-atlantique
  • 26 000 € - 28 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O59-R001076_01R
description.

descriptif du poste


Directement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de:

- saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements
- saisir les plannings des techniciens
- suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant
- suivre les formations obligatoires et recyclages
- participer à la gestion du parc automobile

Cette liste n'est pas limitative. Notre client va changer de version de son ERP en cours d'année, ce qui annonce de nombreux projets transverses.

profil recherché


De formation Bac+2 type BTS Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, idéalement au sein d'un service comptable et dans un secteur industriel.
Nous recherchons avant tout un profil qui aime la polyvalence et qui a envie d'apprendre. Si vous avez des bases comptables c'est un plus mais pas obligatoire.
Si vous connaissez Sage (L100 ou X3), c'est un également un plus mais si vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général cela suffit!
Très beaux locaux, TR, 35h (ou temps partiel), horaires flexibles...
Si vous souhaitez un quotidien riche de sujets et d'enjeux, postulez!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise à taille humaine rattachée à un grand groupe, et dans le cadre d'une création de poste, un Assistant de Gestion Polyvalent f/h en CDI.

descriptif du poste


Directement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de:

- saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements
- saisir les plannings des techniciens
- suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant
- suivre les formations obligatoires et recyclages
- participer à la gestion du parc automobile

Cette liste n'est pas limitative. Notre client va changer de version de son ERP en cours d'année, ce qui annonce de nombreux projets transverses.

profil recherché


De formation Bac+2 type BTS Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, idéalement au sein d'un service comptable et dans un secteur industriel.
Nous recherchons avant tout un profil qui aime la polyvalence et qui a envie d'apprendre. Si vous avez des bases comptables c'est un plus mais pas obligatoire.
Si vous connaissez Sage (L100 ou X3), c'est un également un plus mais si vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général cela suffit!
Très beaux locaux, TR, 35h (ou temps partiel), horaires flexibles...
Si vous souhaitez un quotidien riche de sujets et d'enjeux, postulez!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise à taille humaine rattachée à un grand groupe, et dans le cadre d'une création de poste, un Assistant de Gestion Polyvalent f/h en CDI.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.