Vos missions consisteront à traiter les encaissements liés à la gestion et au syndic, qu'il s'agisse de chèques ou de virements. Vous assurerez la saisie des frais bancaires, l'enregistrement des réservations et annulations de dossiers de location, ainsi que la gestion des prélèvements et des impayés. Vous serez également chargé(e) des révisions de loyer, du renouvellement des baux, du suivi des alertes DPE et des relances d'assurances.
Dans le cadre de votre poste, vous effectuerez la télédéclaration des locataires auprès de la CAF et répondrez aux courriers de l'organisme. Vous serez aussi amené(e) à répondre aux appels téléphoniques, à assurer un soutien à l'accueil et à envoyer les quittances de loyer.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Nous recherchons un profil méthodique, rigoureux(se), très organisé(e) et polyvalent(e), capable de gérer plusieurs tâches avec efficacité.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et apporter votre expertise à un poste clé, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en gestion locative à 80% en CDI
descriptif du poste
Vos missions consisteront à traiter les encaissements liés à la gestion et au syndic, qu'il s'agisse de chèques ou de virements. Vous assurerez la saisie des frais bancaires, l'enregistrement des réservations et annulations de dossiers de location, ainsi que la gestion des prélèvements et des impayés. Vous serez également chargé(e) des révisions de loyer, du renouvellement des baux, du suivi des alertes DPE et des relances d'assurances.
Dans le cadre de votre poste, vous effectuerez la télédéclaration des locataires auprès de la CAF et répondrez aux courriers de l'organisme. Vous serez aussi amené(e) à répondre aux appels téléphoniques, à assurer un soutien à l'accueil et à envoyer les quittances de loyer.
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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Nous recherchons un profil méthodique, rigoureux(se), très organisé(e) et polyvalent(e), capable de gérer plusieurs tâches avec efficacité.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et apporter votre expertise à un poste clé, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en gestion locative à 80% en CDI
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre mission consistera à assurer la gestion administrative et le suivi des interventions des artisans. Vous serez en charge de la saisie des factures, de la modification des états des lieux ainsi que du traitement des dossiers de remboursement des cautions. Vous répondrez également aux questions des artisans, leur remettrez les clés et veillerez au bon déroulement de leurs interventions.profil recherchéNous recherchons une personne dyn
descriptif du posteVotre mission consistera à assurer la gestion administrative et le suivi des interventions des artisans. Vous serez en charge de la saisie des factures, de la modification des états des lieux ainsi que du traitement des dossiers de remboursement des cautions. Vous répondrez également aux questions des artisans, leur remettrez les clés et veillerez au bon déroulement de leurs interventions.profil recherchéNous recherchons une personne dyn
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
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