assistant de gestion temps partiel 80%(f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 22 750 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 14 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-O34-R000844_01R
description.

descriptif du poste


Vos missions consisteront à traiter les encaissements liés à la gestion et au syndic, qu'il s'agisse de chèques ou de virements. Vous assurerez la saisie des frais bancaires, l'enregistrement des réservations et annulations de dossiers de location, ainsi que la gestion des prélèvements et des impayés. Vous serez également chargé(e) des révisions de loyer, du renouvellement des baux, du suivi des alertes DPE et des relances d'assurances.

Dans le cadre de votre poste, vous effectuerez la télédéclaration des locataires auprès de la CAF et répondrez aux courriers de l'organisme. Vous serez aussi amené(e) à répondre aux appels téléphoniques, à assurer un soutien à l'accueil et à envoyer les quittances de loyer.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Nous recherchons un profil méthodique, rigoureux(se), très organisé(e) et polyvalent(e), capable de gérer plusieurs tâches avec efficacité.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et apporter votre expertise à un poste clé, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en gestion locative à 80% en CDI

descriptif du poste


Vos missions consisteront à traiter les encaissements liés à la gestion et au syndic, qu'il s'agisse de chèques ou de virements. Vous assurerez la saisie des frais bancaires, l'enregistrement des réservations et annulations de dossiers de location, ainsi que la gestion des prélèvements et des impayés. Vous serez également chargé(e) des révisions de loyer, du renouvellement des baux, du suivi des alertes DPE et des relances d'assurances.

Dans le cadre de votre poste, vous effectuerez la télédéclaration des locataires auprès de la CAF et répondrez aux courriers de l'organisme. Vous serez aussi amené(e) à répondre aux appels téléphoniques, à assurer un soutien à l'accueil et à envoyer les quittances de loyer.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Nous recherchons un profil méthodique, rigoureux(se), très organisé(e) et polyvalent(e), capable de gérer plusieurs tâches avec efficacité.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et apporter votre expertise à un poste clé, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

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