description.
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de remplacement de 4 mois à TEMPS PARTIEL (du lundi au vendredi (soit matinée - soit l'après-midi)), basée sur La Ciotat, vous êtes en charge de prendre le relais des activités d'assistant(e) d'une équipe d'ingénierie, liée à un système de surveillance Maritime.
Ainsi, le type des travaux à prendre en charge sont les suivants :
- Gestion des urgences et des travaux programmés
- Gestion des contrôles annuels (normalement limités)
- Gestion des réceptions / expéditions des colis + mise à jour du Chrono réception
- Levée et tri du courrier (y compris réception des recommandés)
- Logistique lors des événements organisés
- Gestion de stock (fourniture bureau, Eau pour la fontaine, Produits sanitaires .)
- Gestion des interventions avec le propriétaire quand nécessaire
- Correspondance avec le service HSE
- Gestion et suivi de la présence des prestataires sur site
- Suivi quotidien de l'activité ménage
- Suivi de l'évacuation des déchets
- Gestion de l'armoire à pharmacie en relation avec le service médical (si nécessaire)
profil recherché
De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
--> Compétences attendues :
- ANGLAIS opérationnel ou courant (oral / écrit)
- Bonne maîtrise des outils informatiques (messagerie Gmail, outils Word/Excel, suite Google)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Assistant de Manager / Technique - (temps partiel) - Anglais opérationnel à l'oral voire courant (secteur Aéronautique) (F/H)
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de remplacement de 4 mois à TEMPS PARTIEL (du lundi au vendredi (soit matinée - soit l'après-midi)), basée sur La Ciotat, vous êtes en charge de prendre le relais des activités d'assistant(e) d'une équipe d'ingénierie, liée à un système de surveillance Maritime.
Ainsi, le type des travaux à prendre en charge sont les suivants :
- Gestion des urgences et des travaux programmés
- Gestion des contrôles annuels (normalement limités)
- Gestion des réceptions / expéditions des colis + mise à jour du Chrono réception
- Levée et tri du courrier (y compris réception des recommandés)
- Logistique lors des événements organisés
- Gestion de stock (fourniture bureau, Eau pour la fontaine, Produits sanitaires .)
- Gestion des interventions avec le propriétaire quand nécessaire
- Correspondance avec le service HSE
- Gestion et suivi de la présence des prestataires sur site
- Suivi quotidien de l'activité ménage
- Suivi de l'évacuation des déchets
- Gestion de l'armoire à pharmacie en relation avec le service médical (si nécessaire)
profil recherché
De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
--> Compétences attendues :
- ANGLAIS opérationnel ou courant (oral / écrit)
- Bonne maîtrise des outils informatiques (messagerie Gmail, outils Word/Excel, suite Google)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Assistant de Manager / Technique - (temps partiel) - Anglais opérationnel à l'oral voire courant (secteur Aéronautique) (F/H)