Au sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes). Vos missions seront les suivantes :
1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :
- Organisation de l'agenda du management - Organisation des réunions pour les collaborateurs du périmètre concerné - Organisation des missions des collaborateurs selon la politique voyages Thales et respect des procédures, s'assurer de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas et consignes de sécurité "pays à risques". - Assurer les remboursements de frais selon politique voyages Thales et respect des procédures - Création des Demandes d'Achat sous SAP et réception des commandes; assurer l'approvisionnement des fournitures nécessaires. - Suivi des imputations financières (outil CATS) pour l'équipe et synthèse mensuelle - Préparation accueil (logistique) des nouveaux arrivants - Mise à jour des organigrammes, diffusion des informations et notes de nomination
2) Organiser des événements à la demande
3) Gestion d'actions données par les assistantes de GMR
Ce poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum avec idéalement des expériences au sein de grands structures.
Vous avez une bonne maîtrise de SAP et Concur.
Une aisance en Anglais est demandée pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant d'équipe (F/H)
descriptif du poste
Au sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes). Vos missions seront les suivantes :
1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :
- Organisation de l'agenda du management - Organisation des réunions pour les collaborateurs du périmètre concerné - Organisation des missions des collaborateurs selon la politique voyages Thales et respect des procédures, s'assurer de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas et consignes de sécurité "pays à risques". - Assurer les remboursements de frais selon politique voyages Thales et respect des procédures - Création des Demandes d'Achat sous SAP et réception des commandes; assurer l'approvisionnement des fournitures nécessaires. - Suivi des imputations financières (outil CATS) pour l'équipe et synthèse mensuelle - Préparation accueil (logistique) des nouveaux arrivants - Mise à jour des organigrammes, diffusion des informations et notes de nomination
2) Organiser des événements à la demande
3) Gestion d'actions données par les assistantes de GMR
Ce poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum avec idéalement des expériences au sein de grands structures.
Vous avez une bonne maîtrise de SAP et Concur.
Une aisance en Anglais est demandée pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant d'équipe (F/H)
qualification
Assistant de direction bilingue (F/H)
niveau d'expérience
10 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes). Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions p
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes). Vos missions seront les suivantes :1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :- Organisation de l'agenda du management- Organisation des réunions p
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