assistant d'équipe bilingue (f/h).

description.

résumé

  • gennevilliers, hauts-de-seine
  • 38 000 € - 48 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 10 année(s)
publié le 18 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O56-0006279_01C
description.

descriptif du poste


Lieu : 92230 Gennevilliers
Durée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025
Remplacement pour congé maternité

Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers.

Vos missions principales:

- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participants
- Organisation de missions professionnelles, en France comme à l'étranger si nécessaire
- Travaux administratifs variés : gestion des congés, traitement des notes de frais, suivi des feuilles de temps, demandes d'achats
- Interface efficace entre les équipes internes et les interlocuteurs externes

profil recherché


Formation : Bac +2 minimum
Expérience : au moins 10 ans dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement multi-interlocuteurs
Compétences techniques : parfaite maîtrise de Microsoft Office, Outlook, SAP et Concur
Qualités personnelles : autonomie, rigueur, discrétion absolue et excellent sens du relationnel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'équipe bilingue (F/H).

descriptif du poste


Lieu : 92230 Gennevilliers
Durée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025
Remplacement pour congé maternité

Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers.

Vos missions principales:

- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participants
- Organisation de missions professionnelles, en France comme à l'étranger si nécessaire
- Travaux administratifs variés : gestion des congés, traitement des notes de frais, suivi des feuilles de temps, demandes d'achats
- Interface efficace entre les équipes internes et les interlocuteurs externes

profil recherché


Formation : Bac +2 minimum
Expérience : au moins 10 ans dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement multi-interlocuteurs
Compétences techniques : parfaite maîtrise de Microsoft Office, Outlook, SAP et Concur
Qualités personnelles : autonomie, rigueur, discrétion absolue et excellent sens du relationnel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'équipe bilingue (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.