description.
descriptif du poste
Au sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes).
Vos missions seront les suivantes :
1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :
- Organisation de l'agenda du management
- Organisation des réunions pour les collaborateurs du périmètre concerné
- Organisation des missions des collaborateurs selon la politique voyages Thales et respect des procédures, s'assurer de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas et consignes de sécurité "pays à risques".
- Assurer les remboursements de frais selon politique voyages Thales et respect des procédures
- Création des Demandes d'Achat sous SAP et réception des commandes; assurer l'approvisionnement des fournitures nécessaires.
- Suivi des imputations financières (outil CATS) pour l'équipe et synthèse mensuelle
- Préparation accueil (logistique) des nouveaux arrivants
- Mise à jour des organigrammes, diffusion des informations et notes de nomination
2) Organiser des évènements à la demande
3) Gestion d'actions données par les assistantes de GMR
Ce poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum avec idéalement des expériences au sein de grands structures.
Vous avez une bonne maîtrise de SAP et Concur.
Une aisance en Anglais est demandée pour ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'Equipe (F/H)
descriptif du poste
Au sein de la société Thalès, rattaché au département des Offres du secteur Ground Master Radar, vous serez supervisé par l'Assistante de Direction du Secteur GMR. Vous serez en charge des équipes des Départements Offres, Projets, Ligne de Produits et Radars du Futur (env 60 personnes).
Vos missions seront les suivantes :
1) Gestion du secrétariat et de l'administratif :
- Organisation de l'agenda du management
- Organisation des réunions pour les collaborateurs du périmètre concerné
- Organisation des missions des collaborateurs selon la politique voyages Thales et respect des procédures, s'assurer de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas et consignes de sécurité "pays à risques".
- Assurer les remboursements de frais selon politique voyages Thales et respect des procédures
- Création des Demandes d'Achat sous SAP et réception des commandes; assurer l'approvisionnement des fournitures nécessaires.
- Suivi des imputations financières (outil CATS) pour l'équipe et synthèse mensuelle
- Préparation accueil (logistique) des nouveaux arrivants
- Mise à jour des organigrammes, diffusion des informations et notes de nomination
2) Organiser des évènements à la demande
3) Gestion d'actions données par les assistantes de GMR
Ce poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum avec idéalement des expériences au sein de grands structures.
Vous avez une bonne maîtrise de SAP et Concur.
Une aisance en Anglais est demandée pour ce poste.
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