Rattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes.
A ce titre, vous assurez:
- la gestion des agendas, - la planification des réunions et la réservation des salles de réunion, - l'organisation et le suivi de réunions (Teambrief, commission CSSCT, commission Restaurant...), - En relation avec le service HSE : la gestion des plans de prévention, des formations Sécurité et des documents d'habilitation. - l'organisation des déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes, - le traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement, - la gestion des achats et suivi des factures pour les services concernés, - l'organisation de visites et de séminaires, - la gestion de tableau de bords et le suivi éventuel d'indicateurs. - Vous assurez ponctuellement la suppléance d'assistantes d'autres départements de manière à assurer une continuité de service, notamment en cas d'absence.
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois avec possibilité de renouvellement.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 32 k€ et 40 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/3 en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée en assistanat. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel et Power Point) ainsi que SAP (Concur) Vous avez la capacité d'encadrer et d'organiser la répartition des activités Vous savez prioriser vos activités et gérer plusieurs sujets à la fois Vous savez communiquer tout en faisant preuve de discrétion concernant les sujets à caractère confidentiel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant d'équipe (F/H).
descriptif du poste
Rattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes.
A ce titre, vous assurez:
- la gestion des agendas, - la planification des réunions et la réservation des salles de réunion, - l'organisation et le suivi de réunions (Teambrief, commission CSSCT, commission Restaurant...), - En relation avec le service HSE : la gestion des plans de prévention, des formations Sécurité et des documents d'habilitation. - l'organisation des déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes, - le traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement, - la gestion des achats et suivi des factures pour les services concernés, - l'organisation de visites et de séminaires, - la gestion de tableau de bords et le suivi éventuel d'indicateurs. - Vous assurez ponctuellement la suppléance d'assistantes d'autres départements de manière à assurer une continuité de service, notamment en cas d'absence.
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois avec possibilité de renouvellement.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 32 k€ et 40 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/3 en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée en assistanat. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel et Power Point) ainsi que SAP (Concur) Vous avez la capacité d'encadrer et d'organiser la répartition des activités Vous savez prioriser vos activités et gérer plusieurs sujets à la fois Vous savez communiquer tout en faisant preuve de discrétion concernant les sujets à caractère confidentiel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant d'équipe (F/H).
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront :- Gestion administrative :Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des réunions : Teambrief, commissions diverses).Organisation et suivi des déplacements nationaux et internationaux pour les équipes.Traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement.Gestion des achats et suivi des factu
descriptif du posteEn lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront :- Gestion administrative :Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des réunions : Teambrief, commissions diverses).Organisation et suivi des déplacements nationaux et internationaux pour les équipes.Traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement.Gestion des achats et suivi des factu
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer efficacement aux missions d'ACHETEUR (temps partiel) (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe achats tactiques, vous coordonnerez les processus d'achat et promouvrez l'automatisation des transactions au sein de la filiale.- Suivi rigoureux et gestion des bons de commande, incluant les demandes d'achat et la gestion des réclamations- Négociation avec les fournisseurs pour optimiser les coûts et rapport d
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer efficacement aux missions d'ACHETEUR (temps partiel) (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe achats tactiques, vous coordonnerez les processus d'achat et promouvrez l'automatisation des transactions au sein de la filiale.- Suivi rigoureux et gestion des bons de commande, incluant les demandes d'achat et la gestion des réclamations- Négociation avec les fournisseurs pour optimiser les coûts et rapport d
descriptif du posteComment transformeriez-vous votre passion pour l'industrie en tant qu'Acheteur Technique à mi-temps (F/H) ?En tant que professionnel(le) dynamique, vous serez chargé(e) de piloter et d'optimiser la gestion des achats au sein de leur organisation. Vos missions : - Piloter la performance fournisseur et coordonner les acteurs pour optimiser la performance achat. - Négocier et contractualiser les achats directs en respectant le pr
descriptif du posteComment transformeriez-vous votre passion pour l'industrie en tant qu'Acheteur Technique à mi-temps (F/H) ?En tant que professionnel(le) dynamique, vous serez chargé(e) de piloter et d'optimiser la gestion des achats au sein de leur organisation. Vos missions : - Piloter la performance fournisseur et coordonner les acteurs pour optimiser la performance achat. - Négocier et contractualiser les achats directs en respectant le pr
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