Sous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.
Plus précisément, votre mission consistera à : - Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes - Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus - Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener les actions qui en découlent (envoi de documentations, courriers…) et résoudre les problèmes éventuels. - Etre l'interface active et permanente entre la hiérarchie et les différents interlocuteurs, en interne comme en externe. - Soutenir les managers de l'équipe services au quotidien - Réaliser et suivre les indicateurs de suivi du Département des Services - Mettre à jour les documents techniques et autres documents administratifs - Organiser et gérer les séminaires nationaux et régionaux - Apporter un support pour l'organisation des déplacements et le suivi des dépenses associées - Gérer les visites clients / partenaires/fournisseurs en France - Proposer / Suivre / mettre en œuvre les améliorations continues de la base de données SAP/CRM
Rémunération : 30 000 à 45 000 euros bruts annuels selon profil. Avantages : Télétravail, horaires flexibles...
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.
Vous maîtrisez Excel (avancé), votre niveau d'anglais vous permet d'échanger par téléphone sans être nécessairement courant.
Vous êtes dynamique et avez le sens des priorités, vous êtes capables de passer rapidement d'une taches à une autre, vous vous sentez à votre place lorsque vous êtes indispensable à vos collaborateurs ? Votre sens de la communication est affuté et vous aimez travailler en équipe ?
Faites nous parvenir votre C.V. actualisé rapidement.
Sans nouvelles de notre part dans une délai d'une semaine, considérez que votre candidature n'a pas été retenue ou que le poste a déjà été pourvu.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé proche d'Antony, un Assistant des Services (F/H) dans le cadre d'un CDI.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Directeur, vous assurez l'assistanat de l'ensemble du département Services.
Plus précisément, votre mission consistera à : - Assurer l'interface entre l'équipe Services et les différents interlocuteurs internes et externes - Organiser et préparer les réunions, et parfois à rédiger des comptes-rendus - Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français), s'assurer de leur bonne réception, mener les actions qui en découlent (envoi de documentations, courriers…) et résoudre les problèmes éventuels. - Etre l'interface active et permanente entre la hiérarchie et les différents interlocuteurs, en interne comme en externe. - Soutenir les managers de l'équipe services au quotidien - Réaliser et suivre les indicateurs de suivi du Département des Services - Mettre à jour les documents techniques et autres documents administratifs - Organiser et gérer les séminaires nationaux et régionaux - Apporter un support pour l'organisation des déplacements et le suivi des dépenses associées - Gérer les visites clients / partenaires/fournisseurs en France - Proposer / Suivre / mettre en œuvre les améliorations continues de la base de données SAP/CRM
Rémunération : 30 000 à 45 000 euros bruts annuels selon profil. Avantages : Télétravail, horaires flexibles...
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.
Vous maîtrisez Excel (avancé), votre niveau d'anglais vous permet d'échanger par téléphone sans être nécessairement courant.
Vous êtes dynamique et avez le sens des priorités, vous êtes capables de passer rapidement d'une taches à une autre, vous vous sentez à votre place lorsque vous êtes indispensable à vos collaborateurs ? Votre sens de la communication est affuté et vous aimez travailler en équipe ?
Faites nous parvenir votre C.V. actualisé rapidement.
Sans nouvelles de notre part dans une délai d'une semaine, considérez que votre candidature n'a pas été retenue ou que le poste a déjà été pourvu.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé proche d'Antony, un Assistant des Services (F/H) dans le cadre d'un CDI.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteVous interviendrez sur :- Assurer l'interface entre l'équipe service et les différents interlocuteurs internes etexternes ;- Organiser et préparer les réunions / peut être amené (e) à établir des comptes-rendus- Assurer l'accueil téléphonique, prendre les messages (anglais/français) et s'assurer deleur bonne réception et résoudre les actions qui en découlent (envoi dedocumentations, courriers...) et les problèmes éventuels ;- Etre l'inte
descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats les missions principales sont : contribuer au bon déroulement des processus d'approvisionnement de l'entreprise sous la direction de la responsable des achats, Jouer un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs, l'alimentation de la base articles, ainsi que dans le suivi des commandes et l'administration des achats,Gérer les outils d'approvisionnement (ERP), Venir en assistance dans la relat
descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats les missions principales sont : contribuer au bon déroulement des processus d'approvisionnement de l'entreprise sous la direction de la responsable des achats, Jouer un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs, l'alimentation de la base articles, ainsi que dans le suivi des commandes et l'administration des achats,Gérer les outils d'approvisionnement (ERP), Venir en assistance dans la relat
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelables.Vos missions seront :- Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site- Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats- Référant sur l'organisation des surfaces du site et de la répartition des équipes- Pilotage des différentes opérations de mouvements des équipes- Réalisation
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelables.Vos missions seront :- Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site- Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats- Référant sur l'organisation des surfaces du site et de la répartition des équipes- Pilotage des différentes opérations de mouvements des équipes- Réalisation
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