description.
descriptif du poste
Vos missions principales seront :
Gestion des commandes et projets clients :
- Collecter les données nécessaires et vérifier leur cohérence avec les propositions commerciales.
- Assurer la saisie des informations en collaboration avec les équipes commerciales et chefs de projets.
- Archiver les documents et suivre les modifications des commandes.
Suivi administratif et financier :
- Vérifier la saisie des projets et les imputer.
- Effectuer le suivi des stocks clients et réaliser les régularisations (entrées/sorties).
- Collecter les justificatifs pour la facturation, gérer les litiges et émettre les avoirs après validation.
Soutien opérationnel :
- Participer à la gestion des stocks du service après-vente (SAV).
- Effectuer le classement, l'archivage et traiter les courriers.
profil recherché
Profil recherché
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et disposez d'une grande autonomie dans votre travail.
- Vous avez un excellent relationnel et une capacité à collaborer avec des équipes à distance.
- Vous maîtrisez Excel et êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques.
- Une connaissance ou une expérience dans le secteur immobilier serait un atout.
Rejoignez une entreprise innovante dans le domaine de l'immobilier et contribuez à ses succès depuis chez vous !
Postulez dès aujourd'hui.
à propos de notre client
Description du poste et missions
Notre client, spécialiste du secteur immobilier, recherche un(e) Assistant(e) des Ventes (H/F) en télétravail à 100 %. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi des projets et commandes clients tout en travaillant de manière autonome.
descriptif du poste
Vos missions principales seront :
Gestion des commandes et projets clients :
- Collecter les données nécessaires et vérifier leur cohérence avec les propositions commerciales.
- Assurer la saisie des informations en collaboration avec les équipes commerciales et chefs de projets.
- Archiver les documents et suivre les modifications des commandes.
Suivi administratif et financier :
- Vérifier la saisie des projets et les imputer.
- Effectuer le suivi des stocks clients et réaliser les régularisations (entrées/sorties).
- Collecter les justificatifs pour la facturation, gérer les litiges et émettre les avoirs après validation.
Soutien opérationnel :
- Participer à la gestion des stocks du service après-vente (SAV).
- Effectuer le classement, l'archivage et traiter les courriers.
profil recherché
Profil recherché
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et disposez d'une grande autonomie dans votre travail.
- Vous avez un excellent relationnel et une capacité à collaborer avec des équipes à distance.
- Vous maîtrisez Excel et êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques.
- Une connaissance ou une expérience dans le secteur immobilier serait un atout.
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