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assistant d'expert (f/h).

description.

résumé

  • annecy, haute-savoie
  • 23 000 € - 23 520 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-656-R000711_01R

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descriptif du poste


Souhaitez-vous optimiser votre potentiel en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein de notre établissement ?
En tant que membre essentiel de notre équipe, vous assurerez la gestion et l'organisation des tâches administratives pour garantir un service fluide et efficace

- Organisation des rendez-vous d'expertises et optimisation des plannings
- Suivi des dossiers et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés
- Saisie des rapports d'expertises
- Enregistrement des honoraires
- Communication proactive avec les parties prenantes pour assurer la satisfaction et la résolution rapide des demandes

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 23000 euros /an

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

profil recherché


Nous recherchons un(e) Agent administratif (F/H) minutieux(se) et proactif(ve), doté(e) d'au moins 2 ans d'expérience pour rejoindre une équipe dynamique.

- Expertise en gestion des RDV et optimisation des plannings
- Compétence avérée en suivi de dossiers et communication avec divers interlocuteurs
- Capacité à saisir efficacement les rapports d'expertise et les honoraires
- Excellente maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
- Bac Pro Gestion-Administration ou équivalent, avec une solide formation administrative

à propos de notre client


Notre client, basé à ANNECY, est spécialisé dans l'expertise et le service auprès des assurances

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est embrasser une mentalité ambitieuse, axée sur la quête constante d'innovations et de défis stimulants.

descriptif du poste


Souhaitez-vous optimiser votre potentiel en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein de notre établissement ?
En tant que membre essentiel de notre équipe, vous assurerez la gestion et l'organisation des tâches administratives pour garantir un service fluide et efficace

- Organisation des rendez-vous d'expertises et optimisation des plannings
- Suivi des dossiers et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés
- Saisie des rapports d'expertises
- Enregistrement des honoraires
- Communication proactive avec les parties prenantes pour assurer la satisfaction et la résolution rapide des demandes

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 23000 euros /an

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

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- Expertise en gestion des RDV et optimisation des plannings
- Compétence avérée en suivi de dossiers et communication avec divers interlocuteurs
- Capacité à saisir efficacement les rapports d'expertise et les honoraires
- Excellente maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
- Bac Pro Gestion-Administration ou équivalent, avec une solide formation administrative

à propos de notre client


Notre client, basé à ANNECY, est spécialisé dans l'expertise et le service auprès des assurances

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est embrasser une mentalité ambitieuse, axée sur la quête constante d'innovations et de défis stimulants.

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