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Souhaitez-vous optimiser votre potentiel en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein de notre établissement ?
En tant que membre essentiel de notre équipe, vous assurerez la gestion et l'organisation des tâches administratives pour garantir un service fluide et efficace
- Organisation des rendez-vous d'expertises et optimisation des plannings
- Suivi des dossiers et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés
- Saisie des rapports d'expertises
- Enregistrement des honoraires
- Communication proactive avec les parties prenantes pour assurer la satisfaction et la résolution rapide des demandes
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 23000 euros /an
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés
Nous recherchons un(e) Agent administratif (F/H) minutieux(se) et proactif(ve), doté(e) d'au moins 2 ans d'expérience pour rejoindre une équipe dynamique.
- Expertise en gestion des RDV et optimisation des plannings
- Compétence avérée en suivi de dossiers et communication avec divers interlocuteurs
- Capacité à saisir efficacement les rapports d'expertise et les honoraires
- Excellente maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
- Bac Pro Gestion-Administration ou équivalent, avec une solide formation administrative
Notre client, basé à ANNECY, est spécialisé dans l'expertise et le service auprès des assurances
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est embrasser une mentalité ambitieuse, axée sur la quête constante d'innovations et de défis stimulants.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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