assistant d'exploitation, planification (f/h).

description.

résumé

  • chambray-lès-tours, indre-et-loire
  • 1 900 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 8 juillet 2024

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descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?
Vos missions comprendront :

- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens
- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés
- Gérer la facturation et les relances des impayés

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3-4 mois
- Salaire: entre 1900 et 2000€ sur 13 mois avec de tickets restaurants à hauteur de 10€ (4€ part salarié)

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) dynamique et organisé(e) pour compléter une mission d'intérim auprès d'un responsable d'exploitation logistique.

- Une expérience en relation avec les techniciens serait un plus
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service
- Expérience préalable en planification et gestion administrative
- Capacité à gérer les rendez-vous et les bons d'intervention
- Maîtrise des relances d'impayés et des facturations

Formation : Diplôme Bac+2 en gestion ou logistique apprécié

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Notre client à CHAMBRAY LES TOURS est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.

Activité autour de l'assainissement.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel?
Vos missions comprendront :

- Planifier et organiser les interventions et les rendez-vous avec les techniciens
- Créer et suivre les bons d'intervention ainsi que le pointage des heures des salariés
- Gérer la facturation et les relances des impayés

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3-4 mois
- Salaire: entre 1900 et 2000€ sur 13 mois avec de tickets restaurants à hauteur de 10€ (4€ part salarié)

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) dynamique et organisé(e) pour compléter une mission d'intérim auprès d'un responsable d'exploitation logistique.

- Une expérience en relation avec les techniciens serait un plus
- Excellentes compétences relationnelles et sens du service
- Expérience préalable en planification et gestion administrative
- Capacité à gérer les rendez-vous et les bons d'intervention
- Maîtrise des relances d'impayés et des facturations

Formation : Diplôme Bac+2 en gestion ou logistique apprécié

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Notre client à CHAMBRAY LES TOURS est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets.

Activité autour de l'assainissement.

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