postuler simplement avec votre profil linkedin.
En binôme au sein de l'agence basée à ST-MARIE-AUX-MINES, vous effectuez différentes tâches en lien au transport :
- Etre en contact direct avec les clients « donneurs d'ordres », les clients finaux, les agences du réseau,
- Avoir en charge le traitement administratif et le suivi des commandes (contrôles, saisies, validations, transmissions des commandes et documents de transport….)
- Planifier les livraisons, réaliser des prises de rendez-vous
- Organiser et optimiser les tournées de distribution
- Transmettre les instructions aux équipages et suivre la bonne réalisation des prestations
- Répondre aux demandes des clients internes et externes,
- S'assurer de la mise en place des moyens nécessaires permettant de réaliser la prestation demandée,
- Traiter les dysfonctionnements et anomalies,
- Mettre à jour le système informatique,
- Prendre en charge les différentes missions confiées par sa hiérarchie
- Peut être amené à effectuer des tâches de manutention à quai et de remplacer par polyvalence le Chef de Quai Transport
Vous travaillez en horaire de journée : du lundi au vendredi sur la base de 8h/jour avec 1h de pause.
La rémunération (fixée selon profil) s'accompagne de primes
Idéalement titulaire d'un diplôme dans le domaine du transport, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment Excel.
Vous disposez de bonnes connaissances dans la législation du Transport.
Disponible rapidement, la réussite de votre mission vous permettra d'envisager un contrat sur une plus longue durée.
Contactez-nous !
Notre client est spécialisé dans le transport et livraison de matériel fragile nécessitant une prestation globale de livraison avec assemblage, reprise des emballages, mise en service.
Dans le cadre d'un besoin au sein de l'équipe sur place, il est à la recherche d'un(e) ASSISTANT D'EXPLOITATION TRANSPORT (F/H)
En binôme au sein de l'agence basée à ST-MARIE-AUX-MINES, vous effectuez différentes tâches en lien au transport :
- Etre en contact direct avec les clients « donneurs d'ordres », les clients finaux, les agences du réseau,
- Avoir en charge le traitement administratif et le suivi des commandes (contrôles, saisies, validations, transmissions des commandes et documents de transport….)
- Planifier les livraisons, réaliser des prises de rendez-vous
- Organiser et optimiser les tournées de distribution
- Transmettre les instructions aux équipages et suivre la bonne réalisation des prestations
- Répondre aux demandes des clients internes et externes,
- S'assurer de la mise en place des moyens nécessaires permettant de réaliser la prestation demandée,
- Traiter les dysfonctionnements et anomalies,
- Mettre à jour le système informatique,
- Prendre en charge les différentes missions confiées par sa hiérarchie
- Peut être amené à effectuer des tâches de manutention à quai et de remplacer par polyvalence le Chef de Quai Transport
Vous travaillez en horaire de journée : du lundi au vendredi sur la base de 8h/jour avec 1h de pause.
La rémunération (fixée selon profil) s'accompagne de primes
Idéalement titulaire d'un diplôme dans le domaine du transport, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment Excel.
Vous disposez de bonnes connaissances dans la législation du Transport.
Disponible rapidement, la réussite de votre mission vous permettra d'envisager un contrat sur une plus longue durée.
Contactez-nous !
Notre client est spécialisé dans le transport et livraison de matériel fragile nécessitant une prestation globale de livraison avec assemblage, reprise des emballages, mise en service.
Dans le cadre d'un besoin au sein de l'équipe sur place, il est à la recherche d'un(e) ASSISTANT D'EXPLOITATION TRANSPORT (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.