assistant direction (f/h).

description.

résumé

  • limours, essonne
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 15 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O56-0006272_01C
description.

descriptif du poste


Vous interviendrez sur :

-> Gestion du secrétariat et de l'administratif:
- Organisation de l'agenda du management,
- Organisation des réunions pour le management et les collaborateurs du périmètre concerné,
- Organisation des missions des collaborateurs selon politique voyages de la société et respect des procédures, s'assurer de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas et consignes de sécurité "pays à risques",
- Assurer les remboursements de frais selon politique voyages de la société et respect des procédures,
- Création des Demandes d'Achat sous SAP et réception des commandes; assurer l'approvisionnement des fournitures nécessaires,
- Suivi des imputations financières (outil CATS) pour l'équipe et synthèse mensuelle,
- Préparation accueil (logistique) des nouveaux arrivants,
- Mise à jour des organigrammes, diffusion des informations et notes de nomination.

=> Gestion d'événements:
- Salon du Bourget (liste participants, agenda, documentation, autorisations, coordination avec les assistantes des autres Départements concernés),
- Visites clients sur site (liste participants, agenda, documentation, autorisations, accueil).

=> Gestion d'actions données par l'Assistante de Direction du Secteur GMR

Ce poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois

La rémunération brute annuelle est de

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste d'assistant d'équipe ou de direction

Une Expérience dans le domaine de la défense est un gros plus pour ce poste

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de Direction (F/H)

descriptif du poste


Vous interviendrez sur :

-> Gestion du secrétariat et de l'administratif:
- Organisation de l'agenda du management,
- Organisation des réunions pour le management et les collaborateurs du périmètre concerné,
- Organisation des missions des collaborateurs selon politique voyages de la société et respect des procédures, s'assurer de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas et consignes de sécurité "pays à risques",
- Assurer les remboursements de frais selon politique voyages de la société et respect des procédures,
- Création des Demandes d'Achat sous SAP et réception des commandes; assurer l'approvisionnement des fournitures nécessaires,
- Suivi des imputations financières (outil CATS) pour l'équipe et synthèse mensuelle,
- Préparation accueil (logistique) des nouveaux arrivants,
- Mise à jour des organigrammes, diffusion des informations et notes de nomination.

=> Gestion d'événements:
- Salon du Bourget (liste participants, agenda, documentation, autorisations, coordination avec les assistantes des autres Départements concernés),
- Visites clients sur site (liste participants, agenda, documentation, autorisations, accueil).

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Ce poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois

La rémunération brute annuelle est de

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De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste d'assistant d'équipe ou de direction

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