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Quels défis êtes-vous prêt à relever en tant qu'Assistant(e) Direction juridique (F/H) au sein de notre client ?
Au sein de la Direction juridique et sous la supervision du Directeur juridique, vous serez responsable des missions suivantes :
- Assurer le suivi budgétaire et comptable de la Direction juridique, l'organisation des réunions, agendas et déplacements de ses membres, présents en France et en Italie
- Établir tous courriers administratifs et participer au suivi administratif des procédures en cours
- Réaliser et mettre en valeur tout document ou support de conférence ou formation
- Assurer le suivi journalier des avis rendus par la Direction juridique, et compléter de manière autonome les indicateurs de performance et les outils de suivi qualité
- Utiliser les outils internes de gestion (Achats, Budget, RH) et assurer l'interface administrative et budgétaire de la Direction juridique avec les interlocuteurs internes (directions opérationnelles, direction générale) et externes (cabinets d'avocats, organes de contrôle, institutionnels, prestataires)
- Accomplir les tâches confiées par le Directeur.
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Prise de poste le 15 Octobre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) juridique (F/H) expérimenté(e) avec des compétences en gestion administrative et suivi juridique.
- Diplôme d'État en droit ou une certification en assistanat juridique exigés
- Très bonne maitrise de la suite Office et des outils informatiques en général
- Excellent esprit d'équipe, réelles qualités rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles
- Italien : Bilingue
Notre client situé à CHAMBERY recherche un(e) Assistant(e) Direction juridique (F/H)
Quels défis êtes-vous prêt à relever en tant qu'Assistant(e) Direction juridique (F/H) au sein de notre client ?
Au sein de la Direction juridique et sous la supervision du Directeur juridique, vous serez responsable des missions suivantes :
- Assurer le suivi budgétaire et comptable de la Direction juridique, l'organisation des réunions, agendas et déplacements de ses membres, présents en France et en Italie
- Établir tous courriers administratifs et participer au suivi administratif des procédures en cours
- Réaliser et mettre en valeur tout document ou support de conférence ou formation
- Assurer le suivi journalier des avis rendus par la Direction juridique, et compléter de manière autonome les indicateurs de performance et les outils de suivi qualité
- Utiliser les outils internes de gestion (Achats, Budget, RH) et assurer l'interface administrative et budgétaire de la Direction juridique avec les interlocuteurs internes (directions opérationnelles, direction générale) et externes (cabinets d'avocats, organes de contrôle, institutionnels, prestataires)
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- Diplôme d'État en droit ou une certification en assistanat juridique exigés
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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