assistant equipe service (f/h).

description.

résumé

  • rogerville, seine-maritime
  • 26 400 € - 27 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 1 avril 2025
description.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous aurez un rôle clé en assurant à la fois des missions administratives et une gestion efficace de la relation client. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique et de l'accompagnement des clients, en leur apportant des réponses adaptées et un suivi de qualité. Vous interviendrez également sur la planification des interventions techniques, en veillant à une coordination optimale entre les différentes parties prenantes. Par ailleurs, vous assurerez le suivi administratif et la facturation du service, tout en collaborant avec les équipes internes et les partenaires pour garantir une organisation fluide et efficace.

profil recherché


Nous recherchons un profil rigoureux, organisé et réactif, capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Une expérience dans le secteur du BTP serait un véritable atout pour mieux appréhender les enjeux du poste. Vous devez être à l'aise au téléphone et posséder un excellent sens du relationnel. Une bonne maîtrise d'Excel et de Word, ainsi qu'une aisance avec les outils de gestion de type ERP, sont essentielles pour réussir dans cette fonction.

En les rejoignant, vous intégrerez une entreprise où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont au cœur du quotidien. Ils accordent une grande importance au bien-être de nos collaborateurs et à l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif & Relation Clients (H/F) pour rejoindre une équipe de 6 personnes dans le cadre d'un CDI qui est à pourvoir dès que possible.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous aurez un rôle clé en assurant à la fois des missions administratives et une gestion efficace de la relation client. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique et de l'accompagnement des clients, en leur apportant des réponses adaptées et un suivi de qualité. Vous interviendrez également sur la planification des interventions techniques, en veillant à une coordination optimale entre les différentes parties prenantes. Par ailleurs, vous assurerez le suivi administratif et la facturation du service, tout en collaborant avec les équipes internes et les partenaires pour garantir une organisation fluide et efficace.

profil recherché


Nous recherchons un profil rigoureux, organisé et réactif, capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Une expérience dans le secteur du BTP serait un véritable atout pour mieux appréhender les enjeux du poste. Vous devez être à l'aise au téléphone et posséder un excellent sens du relationnel. Une bonne maîtrise d'Excel et de Word, ainsi qu'une aisance avec les outils de gestion de type ERP, sont essentielles pour réussir dans cette fonction.

En les rejoignant, vous intégrerez une entreprise où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont au cœur du quotidien. Ils accordent une grande importance au bien-être de nos collaborateurs et à l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif & Relation Clients (H/F) pour rejoindre une équipe de 6 personnes dans le cadre d'un CDI qui est à pourvoir dès que possible.

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