résumé
Au sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous aurez un rôle clé en assurant à la fois des missions administratives et une gestion efficace de la relation client. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique et de l'accompagnement des clients, en leur apportant des réponses adaptées et un suivi de qualité. Vous interviendrez également sur la planification des interventions techniques, en veillant à une coordination optimale entre les différentes parties prenantes. Par ailleurs, vous assurerez le suivi administratif et la facturation du service, tout en collaborant avec les équipes internes et les partenaires pour garantir une organisation fluide et efficace.
Nous recherchons un profil rigoureux, organisé et réactif, capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Une expérience dans le secteur du BTP serait un véritable atout pour mieux appréhender les enjeux du poste. Vous devez être à l'aise au téléphone et posséder un excellent sens du relationnel. Une bonne maîtrise d'Excel et de Word, ainsi qu'une aisance avec les outils de gestion de type ERP, sont essentielles pour réussir dans cette fonction.
En les rejoignant, vous intégrerez une entreprise où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont au cœur du quotidien. Ils accordent une grande importance au bien-être de nos collaborateurs et à l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif & Relation Clients (H/F) pour rejoindre une équipe de 6 personnes dans le cadre d'un CDI qui est à pourvoir dès que possible.
Au sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous aurez un rôle clé en assurant à la fois des missions administratives et une gestion efficace de la relation client. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique et de l'accompagnement des clients, en leur apportant des réponses adaptées et un suivi de qualité. Vous interviendrez également sur la planification des interventions techniques, en veillant à une coordination optimale entre les différentes parties prenantes. Par ailleurs, vous assurerez le suivi administratif et la facturation du service, tout en collaborant avec les équipes internes et les partenaires pour garantir une organisation fluide et efficace.
Nous recherchons un profil rigoureux, organisé et réactif, capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Une expérience dans le secteur du BTP serait un véritable atout pour mieux appréhender les enjeux du poste. Vous devez être à l'aise au téléphone et posséder un excellent sens du relationnel. Une bonne maîtrise d'Excel et de Word, ainsi qu'une aisance avec les outils de gestion de type ERP, sont essentielles pour réussir dans cette fonction.
En les rejoignant, vous intégrerez une entreprise où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont au cœur du quotidien. Ils accordent une grande importance au bien-être de nos collaborateurs et à l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif & Relation Clients (H/F) pour rejoindre une équipe de 6 personnes dans le cadre d'un CDI qui est à pourvoir dès que possible.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.