Rattaché (e) au pôle événementiel, et sous la responsabilité du chef de service, vous participez à l'organisation des événements internes. A ce titre, vous prenez en charge la gestion administrative et logistique :
- saisie, classement et archivage des dossiers - mise à jour du planning - suivi des statistiques - gestion des demandes des collaborateurs internes - conception et suivi des devis - suivi logistique des événements - accueil des invités
Vous serez présent (e) lors des événements afin de suivre le bon déroulé de celui-ci. Vous avez également pour mission d'assurer le poste-événement.
profil recherché
De formation Bac+2/5 en événementiel, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 années minimum. Vous êtres reconnu pour votre polyvalence, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe. Un niveau d'anglais professionnel est requis.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client (grand groupe dans le domaine de la construction), un assistant évènementiel F/H.
descriptif du poste
Rattaché (e) au pôle événementiel, et sous la responsabilité du chef de service, vous participez à l'organisation des événements internes. A ce titre, vous prenez en charge la gestion administrative et logistique :
- saisie, classement et archivage des dossiers - mise à jour du planning - suivi des statistiques - gestion des demandes des collaborateurs internes - conception et suivi des devis - suivi logistique des événements - accueil des invités
Vous serez présent (e) lors des événements afin de suivre le bon déroulé de celui-ci. Vous avez également pour mission d'assurer le poste-événement.
profil recherché
De formation Bac+2/5 en événementiel, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 années minimum. Vous êtres reconnu pour votre polyvalence, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe. Un niveau d'anglais professionnel est requis.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client (grand groupe dans le domaine de la construction), un assistant évènementiel F/H.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché (e) au pôle événementiel, vous - enregistrez et suivez les factures- procédez à la refacturation- transmettez les devis- réalisez l'archivage- préparez les écritures d'inventaires- gérez la relation avec les prestataires- rapprochez les bons de commandes, les bons de livraisons et les facturesLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum. Les avantages du poste : 1 jour de télétr
descriptif du posteRattaché (e) au pôle événementiel, vous - enregistrez et suivez les factures- procédez à la refacturation- transmettez les devis- réalisez l'archivage- préparez les écritures d'inventaires- gérez la relation avec les prestataires- rapprochez les bons de commandes, les bons de livraisons et les facturesLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission intérimaire de 6 mois minimum. Les avantages du poste : 1 jour de télétr
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous assistez l'équipe RH dans ses missions de gestion du personnel : saisie d'informations liées aux primes, congés...mise à jour des données personnelles des salariés, courriers, saisie excel dans les tableaux, transmission des informations entre les services....Ce poste en support administratif, situé à St LAZARE, en intérim de 3 mois, est rémunéré 30ke.profil recherchéDe formation Bac, bureautique, gestion... vous justifiez d'une exp
descriptif du posteVous assistez l'équipe RH dans ses missions de gestion du personnel : saisie d'informations liées aux primes, congés...mise à jour des données personnelles des salariés, courriers, saisie excel dans les tableaux, transmission des informations entre les services....Ce poste en support administratif, situé à St LAZARE, en intérim de 3 mois, est rémunéré 30ke.profil recherchéDe formation Bac, bureautique, gestion... vous justifiez d'une exp
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