résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Envie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?
Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.
Vos missions :
* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.
* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).
* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.
* Contribuer au bon fonctionnement de l'agence.
* Ouvrir les missions confiées par les assureurs (identification des tiers, analyse du sinistre, vérification des documents).
Conditions du poste :
Contrat : CDI
Salaire : 23 400 à 28 200 € / an
Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et à l'aise en équipe pour gérer les dossiers, organiser les rendez-vous et assurer le bon fonctionnement de l'agence.
Profil recherché :
Bonne gestion des rendez-vous et suivi des dossiers.
Aisance dans la communication avec différents interlocuteurs.
Maîtrise de la saisie des rapports d'expertise.
Esprit d'équipe, précision et rigueur.
Une expérience de 2 ans et une formation en administration ou équivalent sont souhaitées.
Notre client situé à CONFLANS SAINTE HONORINE offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
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* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).
* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.
* Contribuer au bon fonctionnement de l'agence.
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Conditions du poste :
Contrat : CDI
Salaire : 23 400 à 28 200 € / an
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Profil recherché :
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Aisance dans la communication avec différents interlocuteurs.
Maîtrise de la saisie des rapports d'expertise.
Esprit d'équipe, précision et rigueur.
Une expérience de 2 ans et une formation en administration ou équivalent sont souhaitées.
Notre client situé à CONFLANS SAINTE HONORINE offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.