You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant expert (f/h).

description.

résumé

  • meylan, isère
  • 24 700 € - 28 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-709-R001316_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles perspectives vous offrent le poste d'Assistant Expert (F/H) dans notre prestigieux établissement ?
Vous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :

- Organiser les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert
- Assurer le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants
- Réaliser la saisie des rapports d'expertises et des honoraires
- Participer au bon fonctionnement de l'agence
- Effectuer les ouvertures de missions confiées par les assureurs après formation

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI

- Salaire: 24700 euros /an.


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Primes et intéressements

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Expert (F/H) pour gérer l'organisation des dossiers d'expertise avec rigueur et efficacité, tout en assurant un excellent suivi administratif.

- Gestion optimale des plannings et organisation des rendez-vous d'expertises
- Suivi rigoureux des dossiers et communication fluide avec les divers interlocuteurs
- Saisie précise des rapports d'expertises et des honoraires correspondants
- Participation proactive au bon fonctionnement de l'agence
- Formation BAC+2 minimum en Assistanat, avec expérience significative dans le secteur

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à MEYLAN offre des services dans le secteur des activités d'expertise en assurance.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.

- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise offre des perspectives d'évolution intéressantes dans un environnement à taille humaine, où le travail sur des sujets stimulants et innovants est encouragé.

descriptif du poste


Quelles perspectives vous offrent le poste d'Assistant Expert (F/H) dans notre prestigieux établissement ?
Vous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :

- Organiser les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert
- Assurer le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants
- Réaliser la saisie des rapports d'expertises et des honoraires
- Participer au bon fonctionnement de l'agence
- Effectuer les ouvertures de missions confiées par les assureurs après formation

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI

- Salaire: 24700 euros /an.


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Primes et intéressements

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Expert (F/H) pour gérer l'organisation des dossiers d'expertise avec rigueur et efficacité, tout en assurant un excellent suivi administratif.

- Gestion optimale des plannings et organisation des rendez-vous d'expertises
- Suivi rigoureux des dossiers et communication fluide avec les divers interlocuteurs
- Saisie précise des rapports d'expertises et des honoraires correspondants
- Participation proactive au bon fonctionnement de l'agence
- Formation BAC+2 minimum en Assistanat, avec expérience significative dans le secteur

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client situé à MEYLAN offre des services dans le secteur des activités d'expertise en assurance.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.

- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise offre des perspectives d'évolution intéressantes dans un environnement à taille humaine, où le travail sur des sujets stimulants et innovants est encouragé.

Merci, votre alerte email a bien été créée.