assistant expert (f/h).

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résumé

  • meylan, isère
  • 24 700 € - 28 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 11 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-709-R001316_02R

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descriptif du poste


Quelles perspectives cette opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle ouvrir dans votre parcours professionnel ?
Dans un contexte de développement de notre Groupe spécialisé dans l'expertise et le service auprès des assurances, vous soutenez les opérations administratives liées aux dossiers d'expertise.

- Organiser les rendez-vous d'expertise et optimiser le planning de l'expert
- Assurer le suivi des dossiers et la communication avec les assureurs, assurés et autres intervenants
- Effectuer la saisie des rapports d'expertise et des honoraires
- Participer au bon fonctionnement de l'agence
- Effectuer les ouvertures de missions en identifiant les tiers et vérifiant les pièces nécessaires

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI

- Salaire: 24700 euros /an


Profitez d'avantages pour cette opportunité :
- Primes et intéressements

- Tickets restaurants

profil recherché


En tant qu'assistant(e) d'expert, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise, nécessitant une grande rigueur et d'excellentes compétences interpersonnelles

- Diplôme Bac+2 obligatoire, idéalement en secrétariat ou gestion administrative
- Expérience d'un an dans un poste similaire en assistanat serait un plus
- Excellente maîtrise des outils informatiques et aptitudes avancées en communication orale et écrite
- Capacité d'organisation exemplaire et sens aigu des priorités
- Connaissance du secteur de l'assurance ou du bâtiment souhaitée, ainsi qu'une forte réactivité et un sens du service client

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous intéresse ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client situé à MEYLAN offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est réputé pour sa stabilité, ses sujets stimulants et son organisation à taille humaine, démontrant ainsi sa valeur en matière de développement et sa mentalité tournée vers l'excellence.

descriptif du poste


Quelles perspectives cette opportunité d'Assistant (F/H) pourrait-elle ouvrir dans votre parcours professionnel ?
Dans un contexte de développement de notre Groupe spécialisé dans l'expertise et le service auprès des assurances, vous soutenez les opérations administratives liées aux dossiers d'expertise.

- Organiser les rendez-vous d'expertise et optimiser le planning de l'expert
- Assurer le suivi des dossiers et la communication avec les assureurs, assurés et autres intervenants
- Effectuer la saisie des rapports d'expertise et des honoraires
- Participer au bon fonctionnement de l'agence
- Effectuer les ouvertures de missions en identifiant les tiers et vérifiant les pièces nécessaires

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI

- Salaire: 24700 euros /an


Profitez d'avantages pour cette opportunité :
- Primes et intéressements

- Tickets restaurants

profil recherché


En tant qu'assistant(e) d'expert, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise, nécessitant une grande rigueur et d'excellentes compétences interpersonnelles

- Diplôme Bac+2 obligatoire, idéalement en secrétariat ou gestion administrative
- Expérience d'un an dans un poste similaire en assistanat serait un plus
- Excellente maîtrise des outils informatiques et aptitudes avancées en communication orale et écrite
- Capacité d'organisation exemplaire et sens aigu des priorités
- Connaissance du secteur de l'assurance ou du bâtiment souhaitée, ainsi qu'une forte réactivité et un sens du service client

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous intéresse ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client situé à MEYLAN offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est réputé pour sa stabilité, ses sujets stimulants et son organisation à taille humaine, démontrant ainsi sa valeur en matière de développement et sa mentalité tournée vers l'excellence.

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