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Comment l'opportunité d'Assistant export bilingue (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière internationale ?
Rejoignez notre service commercial export pour soutenir nos clients internationaux avec efficacité et expertise.
- Assurer le back office commercial en collaboration avec l'équipe export
- Gérer le suivi commercial en répondant aux besoins des clients, en envoyant des échantillons et en respectant les délais
- Coordonner le suivi administratif des commandes, de l'offre de prix à la facturation et au suivi des encaissements
- Organiser la logistique des livraisons, entretenir des relations avec les transporteurs et gérer les déclarations douanières
- Utiliser avec aisance le pack office et maîtriser l'anglais, ainsi qu'une deuxième langue pour des échanges fluides (idéalement Espagnol ou Allemand)
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI
- Salaire: entre 25480 et 29120 euros /an
- Horaire de journée
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
En tant qu'Assistant export (F/H), vous jouerez un rôle clé dans notre service commercial export en assurant un suivi et une gestion efficaces.
- Expérience de 2 ans minimum dans un rôle similiaire
- Maîtrise du pack Office
- Compétences avérées en anglais, une deuxième langue est un plus (Allemand ou Espagnol)
- Formation en commerce international ou équivalent
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, situé à Violay à la frontière entre la Loire et le Rhône recherche pour compléter son équipe du service commercial.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses employés, est constitué d'une organisation à taille humaine. Rejoindre ses rangs est l'opportunité de travailler dans un environnement motivant et respectueux de ses valeurs.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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