assistant export (f/h).

description.

résumé

  • cergy, val-d'oise
  • 32 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 28 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions :
* Suivie de la gestion clients, commandes, livraisons. (France, Export).
* Traitement des commandes Export, saisie, transport, livraison (prise en charge des expéditions) selon incoterm choisi(demande de cotation transports, préparation des dossiers exports,
lettre de crédit, remise documentaire, documents douaniers Cotecna, SGS, certificat d'origine, Eur1, ADR…)
* Gestion du fichier fournisseurs et Enregistrement des Tarifs.
* Gestion des offres commerciales
* Demande de prix, Suivi des Consultations Tarifaires
* Gestion et Rédaction des correspondances, devis et commandes
* Maîtrise de Word, Excel, Powerpoint.
* Imputation et saisie des factures et règlements, rapprochements bancaires
* Gestion & Rapprochement des Factures, Bons de Commande et de Livraison pour enregistrement.

Télétravail : 90%
Déplacement 1 à 2 jour par mois
RTT: 12

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Bilingue anglais
A l'aise avec les outils informatiques
S'adapter à des situations variées
Établir des relations de confiance

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Export H/F -
Poste à 90% en télétravail

descriptif du poste


Vos missions :
* Suivie de la gestion clients, commandes, livraisons. (France, Export).
* Traitement des commandes Export, saisie, transport, livraison (prise en charge des expéditions) selon incoterm choisi(demande de cotation transports, préparation des dossiers exports,
lettre de crédit, remise documentaire, documents douaniers Cotecna, SGS, certificat d'origine, Eur1, ADR…)
* Gestion du fichier fournisseurs et Enregistrement des Tarifs.
* Gestion des offres commerciales
* Demande de prix, Suivi des Consultations Tarifaires
* Gestion et Rédaction des correspondances, devis et commandes
* Maîtrise de Word, Excel, Powerpoint.
* Imputation et saisie des factures et règlements, rapprochements bancaires
* Gestion & Rapprochement des Factures, Bons de Commande et de Livraison pour enregistrement.

Télétravail : 90%
Déplacement 1 à 2 jour par mois
RTT: 12

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Bilingue anglais
A l'aise avec les outils informatiques
S'adapter à des situations variées
Établir des relations de confiance

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Export H/F -
Poste à 90% en télétravail

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.