You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant export (f/h).

description.

résumé

  • genay, rhône
  • 34 000 € - 37 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 23 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Voulez-vous contribuer au développement international en tant qu'Assistant export (F/H) ?
En tant qu'Assistant export (F/H), vous aurez pour mission de coordonner et optimiser les ventes à l'export en assurant une gestion efficace et conforme.

- Garantir le suivi et l'administration des ventes à l'export selon les règles du commerce international
- Assurer avec précision l'information continue du Responsable Export sur les commandes, réclamations et paiements
- Exécuter le recouvrement des créances et contribuer au développement des ventes par une gestion optimale du processus de vente

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Salaire: selon profil

- Télétravail partiel possible (3 jours par semaine )


Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Environnement international

- Primes et intéressements

- RTT

- Tickets restaurants


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) Export (F/H) expérimenté(e) avec des compétences exceptionnelles en gestion et suivi des ventes à l'international.

- Expérience de 5 ans minimum en administration des ventes avec la maîtrise de SAP et de l'anglais.
- Excellente capacité de communication et diplomatie
- Sens aigu de l'organisation et gestion rigoureuse des priorités
- Titulaire d'un Bac +2 minimum (BTS Assistant de Gestion PME-PMI, DUT Technique de Commercialisation)

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à GENAY opère dans le secteur de la chimie
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, prône la valorisation des efforts individuels à travers des sujets stimulants. C'est une entreprise qui incarne la mentalité de l'excellence et de l'innovation.

descriptif du poste


Voulez-vous contribuer au développement international en tant qu'Assistant export (F/H) ?
En tant qu'Assistant export (F/H), vous aurez pour mission de coordonner et optimiser les ventes à l'export en assurant une gestion efficace et conforme.

- Garantir le suivi et l'administration des ventes à l'export selon les règles du commerce international
- Assurer avec précision l'information continue du Responsable Export sur les commandes, réclamations et paiements
- Exécuter le recouvrement des créances et contribuer au développement des ventes par une gestion optimale du processus de vente

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Salaire: selon profil

- Télétravail partiel possible (3 jours par semaine )


Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Environnement international

- Primes et intéressements

- RTT

- Tickets restaurants


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) Export (F/H) expérimenté(e) avec des compétences exceptionnelles en gestion et suivi des ventes à l'international.

- Expérience de 5 ans minimum en administration des ventes avec la maîtrise de SAP et de l'anglais.
- Excellente capacité de communication et diplomatie
- Sens aigu de l'organisation et gestion rigoureuse des priorités
- Titulaire d'un Bac +2 minimum (BTS Assistant de Gestion PME-PMI, DUT Technique de Commercialisation)

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à GENAY opère dans le secteur de la chimie
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, prône la valorisation des efforts individuels à travers des sujets stimulants. C'est une entreprise qui incarne la mentalité de l'excellence et de l'innovation.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.