assistant export (f/h).

description.

résumé

  • plaintel, côtes-d'armor
  • 26 500 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous assurez la gestion des commandes export hors Union européenne et êtes le support sur les portefeuilles clients des business développent manager

Missions principales :

Assurer la prise de commande et son suivi dans l'ERP
Transmettre les commandes à l'usine
Être l'interlocutrice privilégiée des filiales Kersia pour les commandes passées par elles
Créer les étiquettes clients export dans toutes les langues et veille à leur conformité avec les étiquettes France
S'occuper de la logistique, de la liasse documentaire en lien avec la DDPP, la CCI etc… afférente à chaque commande hors UE.
Participer à la gestion des ERQ pour les commandes (création produit, fiches conditionnement, fiche écoute client)
Préparer la facturation de clients export
Participer à la réalisation de liasses documentaires pour l'enregistrement des produits
Participer à la gestion des litiges clients, transport et retours produits

Temps de travail : 37H (payé 35H + 12 RTT)
RTT : 12 RTT certains sont imposés par l'entreprise
Les avantages :
Tickets restaurants (hors UES : 9.20 € / jour : 50% salarié – 50% employeur)

profil recherché


Prérequis : Anglais impératif, Informatique / expérience Administration des ventes / la prise de commande serait un plus !

Vous souhaitez vous investir dans une société en plein développement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de nutrition animale, un(e) assistant(e) export (F/H)

descriptif du poste


Vous assurez la gestion des commandes export hors Union européenne et êtes le support sur les portefeuilles clients des business développent manager

Missions principales :

Assurer la prise de commande et son suivi dans l'ERP
Transmettre les commandes à l'usine
Être l'interlocutrice privilégiée des filiales Kersia pour les commandes passées par elles
Créer les étiquettes clients export dans toutes les langues et veille à leur conformité avec les étiquettes France
S'occuper de la logistique, de la liasse documentaire en lien avec la DDPP, la CCI etc… afférente à chaque commande hors UE.
Participer à la gestion des ERQ pour les commandes (création produit, fiches conditionnement, fiche écoute client)
Préparer la facturation de clients export
Participer à la réalisation de liasses documentaires pour l'enregistrement des produits
Participer à la gestion des litiges clients, transport et retours produits

Temps de travail : 37H (payé 35H + 12 RTT)
RTT : 12 RTT certains sont imposés par l'entreprise
Les avantages :
Tickets restaurants (hors UES : 9.20 € / jour : 50% salarié – 50% employeur)

profil recherché


Prérequis : Anglais impératif, Informatique / expérience Administration des ventes / la prise de commande serait un plus !

Vous souhaitez vous investir dans une société en plein développement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de nutrition animale, un(e) assistant(e) export (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.