postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?
En collaboration avec le Directeur du groupe, votre rigueur et dynamisme assureront la gestion fluide des activités export.
- Gérer la relation avec les distributeurs pour dynamiser les ventes à l'export
- Superviser les commandes export de la réception à la facturation via un ERP
- Coordonner l'organisation et le suivi logistique des commandes
- Assurer la gestion des formalités export, incluant les documents douaniers et sanitaires
- Maintenir des relations commerciales actives et informer sur les nouveautés de la gamme
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI
- Salaire: selon profil
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export (F/H) dynamique et rigoureux(se) pour gérer et optimiser l'animation des ventes et la logistique export.
- Titulaire d'un Bac+2 en commerce international avec au moins 3 ans d'expérience
- Excellente maîtrise de l'anglais et idéalement d'une deuxième langue
- Capacité avérée en gestion des priorités et aisance relationnelle et rédactionnelle
- Compétence en gestion des commandes sous ERP, du suivi logistique, et respect des réglementations
- Maîtrise des outils du Pack Office et des formalités d'exportation, y compris les documents douaniers et sanitaires
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à ST GILLES, évolue dans le secteur de la culture et de la production animale, de la chasse et des services associés, en quête d'un profil compétent pour rejoindre son équipe.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Votre bien-être est au cœur de ses préoccupations, elle vous propose des sujets stimulants qui relèvent de défis excitants. Rejoignez une entreprise qui conjugue ses valeurs sur la mentalité de ses salariés.
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?
En collaboration avec le Directeur du groupe, votre rigueur et dynamisme assureront la gestion fluide des activités export.
- Gérer la relation avec les distributeurs pour dynamiser les ventes à l'export
- Superviser les commandes export de la réception à la facturation via un ERP
- Coordonner l'organisation et le suivi logistique des commandes
- Assurer la gestion des formalités export, incluant les documents douaniers et sanitaires
- Maintenir des relations commerciales actives et informer sur les nouveautés de la gamme
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI
- Salaire: selon profil
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export (F/H) dynamique et rigoureux(se) pour gérer et optimiser l'animation des ventes et la logistique export.
- Titulaire d'un Bac+2 en commerce international avec au moins 3 ans d'expérience
- Excellente maîtrise de l'anglais et idéalement d'une deuxième langue
- Capacité avérée en gestion des priorités et aisance relationnelle et rédactionnelle
- Compétence en gestion des commandes sous ERP, du suivi logistique, et respect des réglementations
- Maîtrise des outils du Pack Office et des formalités d'exportation, y compris les documents douaniers et sanitaires
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à ST GILLES, évolue dans le secteur de la culture et de la production animale, de la chasse et des services associés, en quête d'un profil compétent pour rejoindre son équipe.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Votre bien-être est au cœur de ses préoccupations, elle vous propose des sujets stimulants qui relèvent de défis excitants. Rejoignez une entreprise qui conjugue ses valeurs sur la mentalité de ses salariés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.