assistant export (f/h).

description.

résumé

  • sannois, val-d'oise
  • 2 400 € - 2 800 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 8 avril 2025

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.

Vos principales responsabilités :

- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)
- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)
- Suivi des litiges (facturation, livraison, anomalies)
- Émission de notes de crédit/débit
- Communication régulière avec les clients (téléphone et email)
- Suivi de la facturation
- Mise à jour des bases de données clients (Master Data)

Interface avec les services internes (commerce, supply, finance, marketing)

profil recherché


- Formation Bac +2/3 en commerce international ou équivalent
- Minimum 3 ans d'expérience en ADV Export
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Gsuite), SAP (SD) est un atout
- Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du service client
- Bon niveau d'anglais requis
- L'italien est un vrai plus, sans être obligatoire

¿¿¿Ce que notre client propose

- Une entreprise structurée et à taille humaine, avec un environnement international
- Un poste polyvalent, transverse, avec des échanges riches en interne comme en externe
- Une équipe stable, bienveillante, dans une ambiance de travail agréable
- Une vraie autonomie dans votre quotidien

à propos de notre client


On recrute, pour le compte de l'un de nos clients, acteur reconnu dans son secteur, un(e) Assistant(e) ADV Export, dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.

¿¿¿Poste basé en Île-de-France (accessible en transports) – CDI – Démarrage dès que possible

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.

Vos principales responsabilités :

- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)
- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)
- Suivi des litiges (facturation, livraison, anomalies)
- Émission de notes de crédit/débit
- Communication régulière avec les clients (téléphone et email)
- Suivi de la facturation
- Mise à jour des bases de données clients (Master Data)

Interface avec les services internes (commerce, supply, finance, marketing)

profil recherché


- Formation Bac +2/3 en commerce international ou équivalent
- Minimum 3 ans d'expérience en ADV Export
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Gsuite), SAP (SD) est un atout
- Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du service client
- Bon niveau d'anglais requis
- L'italien est un vrai plus, sans être obligatoire

¿¿¿Ce que notre client propose

- Une entreprise structurée et à taille humaine, avec un environnement international
- Un poste polyvalent, transverse, avec des échanges riches en interne comme en externe
- Une équipe stable, bienveillante, dans une ambiance de travail agréable
- Une vraie autonomie dans votre quotidien

à propos de notre client


On recrute, pour le compte de l'un de nos clients, acteur reconnu dans son secteur, un(e) Assistant(e) ADV Export, dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.

¿¿¿Poste basé en Île-de-France (accessible en transports) – CDI – Démarrage dès que possible

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