description.
descriptif du poste
Comment l'opportunité d'Assistant export (H/F) pourrait-elle dynamiser votre parcours professionnel ?
Rejoignez une équipe dynamique pour gérer efficacement les opérations commerciales et administratives, en soutenant nos clients à l'international.
- Assurer un suivi personnalisé pour répondre aux demandes des clients, organiser l'envoi d'échantillons et garantir le respect des délais
- Prendre en charge l'administration des commandes, incluant la rédaction des offres, la gestion des prises de commande et le suivi de la facturation
- Coordonner la logistique en organisant les livraisons, en maintenant des relations avec les transporteurs et en effectuant les déclarations douanières
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: en fonction de l'expérience
- Horaire de journée, du lundi au vendredi.
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE Randstad : accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant : par exemple : jusqu'à 120€ remboursés par trimestre pour vos loisirs, 100€ pour vos abonnements sportifs et culturels, 50€ pour l'achat de Box,
- Adhésion au CET avec un abondement de 7,5%,
- Paie mensuelle versée le 9 de chaque mois,
- Demande d'acomptes à tout moment sur l'application Randstad Talents,
- Parrainage : gagnez 100€ en parrainant un proche.
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
profil recherché
Nous recherchons un Assistant export (F/H) avec une expertise de 2 ans pour optimiser notre service commercial international.
- Etre bilingue en anglais
- Excellente maîtrise de l'espagnol et/ou de l'allemand exigée
- Compétences solides en gestion de la logistique internationale et déclarations douanières
- Aisance relationnelle et travail en équipe
- Diplôme en commerce international ou une formation similaire fortement apprécié(e)
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
à propos de notre client
Notre client, une entreprise familiale située entre Loire et Rhône, propose des opportunités excitantes dans le secteur de la fabrication de tissus pour la décoration de maison.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En choisissant de rejoindre cette entreprise, vous découvrirez une organisation à taille humaine, qui place le bien-être de ses salariés au cœur de sa mentalité.
descriptif du poste
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Rejoignez une équipe dynamique pour gérer efficacement les opérations commerciales et administratives, en soutenant nos clients à l'international.
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- Prendre en charge l'administration des commandes, incluant la rédaction des offres, la gestion des prises de commande et le suivi de la facturation
- Coordonner la logistique en organisant les livraisons, en maintenant des relations avec les transporteurs et en effectuant les déclarations douanières
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- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: en fonction de l'expérience
- Horaire de journée, du lundi au vendredi.
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE Randstad : accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant : par exemple : jusqu'à 120€ remboursés par trimestre pour vos loisirs, 100€ pour vos abonnements sportifs et culturels, 50€ pour l'achat de Box,
- Adhésion au CET avec un abondement de 7,5%,
- Paie mensuelle versée le 9 de chaque mois,
- Demande d'acomptes à tout moment sur l'application Randstad Talents,
- Parrainage : gagnez 100€ en parrainant un proche.
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
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- Excellente maîtrise de l'espagnol et/ou de l'allemand exigée
- Compétences solides en gestion de la logistique internationale et déclarations douanières
- Aisance relationnelle et travail en équipe
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Processus de recrutement
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à propos de notre client
Notre client, une entreprise familiale située entre Loire et Rhône, propose des opportunités excitantes dans le secteur de la fabrication de tissus pour la décoration de maison.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En choisissant de rejoindre cette entreprise, vous découvrirez une organisation à taille humaine, qui place le bien-être de ses salariés au cœur de sa mentalité.