assistant facturation et exploitation (f/h).

description.

résumé

  • boulazac isle manoire, dordogne
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au directeur du site, vous êtes en charges des missions suivantes : facturation (80%), exploitation (20%)

- assurer le suivi administratif de l'agence et l'accueil téléphonique
- saisir les différents documents administratifs et en assurer le suivi
- saisir les commandes, classer et archiver les documents
- organiser la gestion des ordres de missions et assurer le suivi du parc automobile
- suivre les plannings des interventions, rédiger les ordres de travail des chauffeurs et effectuer le reporting de leur activité
- prendre en charge la partie facturation clients et fournisseurs, suivre les règlements et remonter les informations à la comptabilité ; assurer le suivi et les relances des paiements des clients
- identifier les litiges et suivre les dossiers

(liste des tâches non exhaustive)

Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi (astreintes téléphoniques possible la nuit et/ou le weekend).

Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une possibilité d'évolution en mission longue.
Le salaire est à définir selon l'expérience et les diplômes.

En tant qu'intérimaire RANDSTAD, vous bénéficiez en plus des avantages suivants :
- un CET rémunérant votre épargne à 7.5%
- un organisme d'aides et services (location de véhicule, garde d'enfant,...)
- un CE
- une Mutuelle Santé

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur administratif / exploitation et gestion, et justifiez d'une expérience professionnelle solide dans l'un de ces domaines.
La maîtrise de l'outil informatique est indispensable.
Parfaitement à l'aise avec le téléphone et la gestion de planning, vous possédez de bonnes bases en comptabilité.

Vous êtes : réactif, d'une remarquable faculté d'adaptation, capable de travailler avec méthode, doté d'un excellent relationnel, résistant au stress.

Vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez vous investir sur du long terme ? Appelez Virginie ou Frédéric, ou envoyez-nous votre CV.

à propos de notre client


Votre agence RANDSTAD de Périgueux recherche pour son client situé à BOULAZAC, société spécialisée dans l'assainissement et la collecte de déchets liquides, un Assistant Facturation et Exploitation (F/H).

descriptif du poste


Rattaché au directeur du site, vous êtes en charges des missions suivantes : facturation (80%), exploitation (20%)

- assurer le suivi administratif de l'agence et l'accueil téléphonique
- saisir les différents documents administratifs et en assurer le suivi
- saisir les commandes, classer et archiver les documents
- organiser la gestion des ordres de missions et assurer le suivi du parc automobile
- suivre les plannings des interventions, rédiger les ordres de travail des chauffeurs et effectuer le reporting de leur activité
- prendre en charge la partie facturation clients et fournisseurs, suivre les règlements et remonter les informations à la comptabilité ; assurer le suivi et les relances des paiements des clients
- identifier les litiges et suivre les dossiers

(liste des tâches non exhaustive)

Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi (astreintes téléphoniques possible la nuit et/ou le weekend).

Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une possibilité d'évolution en mission longue.
Le salaire est à définir selon l'expérience et les diplômes.

En tant qu'intérimaire RANDSTAD, vous bénéficiez en plus des avantages suivants :
- un CET rémunérant votre épargne à 7.5%
- un organisme d'aides et services (location de véhicule, garde d'enfant,...)
- un CE
- une Mutuelle Santé

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur administratif / exploitation et gestion, et justifiez d'une expérience professionnelle solide dans l'un de ces domaines.
La maîtrise de l'outil informatique est indispensable.
Parfaitement à l'aise avec le téléphone et la gestion de planning, vous possédez de bonnes bases en comptabilité.

Vous êtes : réactif, d'une remarquable faculté d'adaptation, capable de travailler avec méthode, doté d'un excellent relationnel, résistant au stress.

Vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez vous investir sur du long terme ? Appelez Virginie ou Frédéric, ou envoyez-nous votre CV.

à propos de notre client


Votre agence RANDSTAD de Périgueux recherche pour son client situé à BOULAZAC, société spécialisée dans l'assainissement et la collecte de déchets liquides, un Assistant Facturation et Exploitation (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.