Rattaché au directeur du site, vous êtes en charges des missions suivantes : facturation (80%), exploitation (20%)
- assurer le suivi administratif de l'agence et l'accueil téléphonique - saisir les différents documents administratifs et en assurer le suivi - saisir les commandes, classer et archiver les documents - organiser la gestion des ordres de missions et assurer le suivi du parc automobile - suivre les plannings des interventions, rédiger les ordres de travail des chauffeurs et effectuer le reporting de leur activité - prendre en charge la partie facturation clients et fournisseurs, suivre les règlements et remonter les informations à la comptabilité ; assurer le suivi et les relances des paiements des clients - identifier les litiges et suivre les dossiers
(liste des tâches non exhaustive)
Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi (astreintes téléphoniques possible la nuit et/ou le weekend).
Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une possibilité d'évolution en mission longue. Le salaire est à définir selon l'expérience et les diplômes.
En tant qu'intérimaire RANDSTAD, vous bénéficiez en plus des avantages suivants : - un CET rémunérant votre épargne à 7.5% - un organisme d'aides et services (location de véhicule, garde d'enfant,...) - un CE - une Mutuelle Santé
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur administratif / exploitation et gestion, et justifiez d'une expérience professionnelle solide dans l'un de ces domaines. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable. Parfaitement à l'aise avec le téléphone et la gestion de planning, vous possédez de bonnes bases en comptabilité.
Vous êtes : réactif, d'une remarquable faculté d'adaptation, capable de travailler avec méthode, doté d'un excellent relationnel, résistant au stress.
Vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez vous investir sur du long terme ? Appelez Virginie ou Frédéric, ou envoyez-nous votre CV.
à propos de notre client
Votre agence RANDSTAD de Périgueux recherche pour son client situé à BOULAZAC, société spécialisée dans l'assainissement et la collecte de déchets liquides, un Assistant Facturation et Exploitation (F/H).
descriptif du poste
Rattaché au directeur du site, vous êtes en charges des missions suivantes : facturation (80%), exploitation (20%)
- assurer le suivi administratif de l'agence et l'accueil téléphonique - saisir les différents documents administratifs et en assurer le suivi - saisir les commandes, classer et archiver les documents - organiser la gestion des ordres de missions et assurer le suivi du parc automobile - suivre les plannings des interventions, rédiger les ordres de travail des chauffeurs et effectuer le reporting de leur activité - prendre en charge la partie facturation clients et fournisseurs, suivre les règlements et remonter les informations à la comptabilité ; assurer le suivi et les relances des paiements des clients - identifier les litiges et suivre les dossiers
(liste des tâches non exhaustive)
Vous travaillez en horaire de journée, du lundi au vendredi (astreintes téléphoniques possible la nuit et/ou le weekend).
Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une possibilité d'évolution en mission longue. Le salaire est à définir selon l'expérience et les diplômes.
En tant qu'intérimaire RANDSTAD, vous bénéficiez en plus des avantages suivants : - un CET rémunérant votre épargne à 7.5% - un organisme d'aides et services (location de véhicule, garde d'enfant,...) - un CE - une Mutuelle Santé
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur administratif / exploitation et gestion, et justifiez d'une expérience professionnelle solide dans l'un de ces domaines. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable. Parfaitement à l'aise avec le téléphone et la gestion de planning, vous possédez de bonnes bases en comptabilité.
Vous êtes : réactif, d'une remarquable faculté d'adaptation, capable de travailler avec méthode, doté d'un excellent relationnel, résistant au stress.
Vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez vous investir sur du long terme ? Appelez Virginie ou Frédéric, ou envoyez-nous votre CV.
à propos de notre client
Votre agence RANDSTAD de Périgueux recherche pour son client situé à BOULAZAC, société spécialisée dans l'assainissement et la collecte de déchets liquides, un Assistant Facturation et Exploitation (F/H).
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuel défi en tant qu'Agent d'assainissement (F/H) souhaitez-vous relever pour améliorer notre environnement¿?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé de mener des opérations techniques visant à maintenir le bon fonctionnement des systèmes de gestion des eaux usées- Effectuer des opérations d'hydrocurage afin de désobstruer les canalisations- Collaborer à l'installation et à l'ajustement des tuyaux nécessaires - Réaliser des opération
descriptif du posteQuel défi en tant qu'Agent d'assainissement (F/H) souhaitez-vous relever pour améliorer notre environnement¿?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé de mener des opérations techniques visant à maintenir le bon fonctionnement des systèmes de gestion des eaux usées- Effectuer des opérations d'hydrocurage afin de désobstruer les canalisations- Collaborer à l'installation et à l'ajustement des tuyaux nécessaires - Réaliser des opération
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.